Recherche Outil - Dev. plateforme d'avis

Bonjour à toutes & tous :wave:,

Je cherche un outil / solution et j’ai besoin de votre aide pour cela.

L’idée est de vous présenter le besoin et de voir si vous avez des idées pour le faire au travers d’un seul ou de plusieurs outils intégrés avec Zapier / Integromat.

:point_right: L’idée est la suivante :

1- Une personne évalue un produit, une entreprise ou un service (par exemple avec SurveyMonkey)
2- Son avis est collecté et nécessairement validé par un humain en back
3- L’information est sauvegardé dans une « fiche type » ou une « page produit » (sur un site WordPress par exemple)
4- Une page web synthétise tous les avis reçus pour tel ou tel entreprise / produit / service

:mag_right: Je cherche un outil qui permettrait de centraliser toutes les données complétée et de pouvoir intégrer les résultats dans des pages web par produit.

La solution que je cherche à trouver est : Comment intégrer toutes ces données et en présenter la synthèse sur une page Web en fonction de critères X ou Y (idéalement sur un WordPress) ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Il faut essayer airtable pour la base de données. Après il faut un éditeur pour le html

Merci Jorgi.
A quoi penses tu quand tu parles d’éditeur HTML ? Un builder sous WordPress par exemple type Elementor ?

Oui ou un outil lowcode