Bonjour,
Je recherche un outil d’enrichissement d’e-mails qui serait pas trop cher. Vous avez des idées ?
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
Je recherche un outil d’enrichissement d’e-mails qui serait pas trop cher. Vous avez des idées ?
Merci d’avance pour votre aide !
Regarde ce que fait l’ami Pierre chez Icypeas.com
Captely j’ai pas trouvé moins cher et avec un aussi bon taux ![]()
c’est très chère, autant utiliser full enrich dans ce cas,
sinon + 1 pour icypeas, enrow est pas mal mal aussi, en plus le fondateur est hyper gentil
+1 j’ai ma cascade icypeas+enrow , il n’y a pas mieux.
Hello,
On a lancé notre email finder : revealead.com
N’hésitez pas à me DM pour obtenir 1 000 crédits gratuits pour tester.
(PS : je suis le fondateur)
C’est pas un peu restreint les deux la en cascade ? ( qui sont top ) mais sur du A/B test de fichier j’avais 5/6% de variation en email enrichis
Si mais le prix et le taux de découvertes sont inverse car pour maximiser le taux de découverte, tu dois rajouter plein de fournisseurs et donc ça augmente le prix par email découvert
Ça va dépendre des secteurs mais moi sur icypeas je tape entre 40 et 55 % de découvertes et tout le reste je l’envoie sur Enrow qui me chope 20 % sur le reste.
Je pense que sur les données qu’ils n’arrivent pas à récupérer, il y a une grosse partie où ils n’ont pas d’email.
Disons qu’ajouter des provier, c’est juste se rendre encore la tâche plus compliquée, plus chiante, alors que de base ça suffit.