Recherche par mots clés dans les biographies Instagram

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne fais nullement d’autopromotion. Je veux juste rendre un service à la communauté et en retour que la communauté me rende un service !

J’ai développé une solution sur Instagram permettant de faire des recherches par mots clés dans la biographie des utilisateurs. Je vois plusieurs cas d’applications comme de la croissance de communauté très ciblée en allant directement interagir avec ces utilisateurs ou alors de la promotion de produits ou de services avec des utilisateurs Instagram très ciblés. Afin de vérifier la pertinence de ma solution, je propose un test entièrement gratuit à toutes les personnes qui seraient intéressées (je rendrai les résultats publiques). Le test se déroule en 2 étapes :

  • Vous m’envoyez un mot clé que des utilisateurs Instagram que vous voulez cibler seraient susceptible d’avoir dans leur biographie. Par exemple, si vous voulez cibler des utilisateurs Instagram intéressés par le vin, vous pouvez m’envoyer le mot clé « vin »
  • Je vous envoie une liste de 15 utilisateurs Instagram ayant ce mot clé dans leur bio

Vous pourrez ensuite aller interagir avec ces utilisateurs ou bien faire ce que bon vous semble. Ce qui m’intéresserait de savoir c’est si cette solution vous a été utile.

J’attends vos mots clés pour ceux que cela intéresseraient de tester cette solution.

En attendant votre retour. Très bonne journée à vous tous.

Bonjour cela m’intéresse ! peux tu me contacter directement par instagram si tu vois ce message (je ne suis pas sur de voir ta réponse) Insta : louisonmrlc