Recherche poste Directeur Marketing Digital, Responsable Acquisition ou Head of Growth

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je suis actuellement en recherche active d’un poste de Directeur Marketing Digital, Responsable Acquisition ou Head of Growth (en CDI).

Avec plus de 7 ans d’expérience en marketing digital BtoB et BtoC, j’ai eu la chance d’accompagner plusieurs entreprises dans leur croissance tout en cofondant une startup SaaS que j’ai développée pendant plus de quatre ans. Ce parcours m’a permis d’avoir une vision à la fois stratégique et très opérationnelle du marketing, mais aussi une culture forte du résultat mesuré au ROI.

Aujourd’hui, je cherche à m’investir pleinement dans une entreprise ambitieuse, où je pourrai m’impliquer sur la durée, contribuer à sa croissance et fonder ma carrière autour d’un vrai projet.

Quelques points clés sur mon profil :

• Data-driven & ROI oriented : j’appuie chaque décision sur la donnée (GA4, Looker Studio, Semrush, Hotjar…) pour optimiser les budgets, mesurer les performances et ajuster en continu les stratégies.

• Management & Leadership : expérience confirmée dans le management d’équipes marketing pluridisciplinaires et la coordination d’agences externes. J’aime transmettre, former et fédérer autour d’objectifs communs.

• Acquisition & Growth : pilotage complet des leviers SEO, SEA, social ads (Google Ads, LinkedIn Ads, Meta), inbound, outbound, ABM, A/B testing, automation, CRM et fidélisation.

• Culture de l’expérimentation : approche test & learn permanente, avec une logique d’optimisation de funnel et de réduction du CAC tout en maximisant la conversion et la rétention.

• Outils & stack technique maîtrisée :
    Hubspot, Salesforce, Pipedrive, Marketo, Mailchimp, Lemlist, Zapier, Make, N8N, Google Ads, LinkedIn Ads, Meta Business Suite, Semrush, Figma, Canva, WordPress, Prestashop, Shopify, Midjourney, ChatGPT.

• Profil 360 et pragmatique : capable de passer d’une analyse stratégique à l’exécution terrain, que ce soit pour lancer une campagne paid, structurer un CRM ou rédiger une landing page.

Je suis quelqu’un de très impliqué dans les projets que je rejoins, avec une vraie culture du résultat et du challenge. Mon objectif aujourd’hui est de rejoindre une structure où je pourrais à la fois accélérer la croissance et construire sur le long terme.

Si vous avez connaissance d’opportunités ou de sociétés susceptibles de chercher ce type de profil, je serais ravi d’en discuter !

1 « J'aime »

je sais pas si tu as vu Recrutement Outbound Growth Marketer B2B - #4 par benoit2

peut etre pas assez senior ?

J’ai déjà postulé haha

alors ? ça donne quoi ?

bonne chance !

Je suis à l’étape 2 du process de recrutement :wink:

Merci bien !

Hey

envoi moi ton cv en mp

Hello Popek, peux-tu m’envoyer un message, avec ton coucou ou ton LinkedIn et on en discute ?

Bonne journée ! :slight_smile:

C’est fait !