Recherche service de proxy géolocalisés

Bonjour,

je recherche en vain un service de proxies géolocalisés.

Mon besoin est le suivant :

J’ai une liste de pays depuis lesquels je souhaite lancer un scraping.

Je recherche donc une solution qui me permettrait de choisir à la demande la localisation du proxy.

En dehors des listes de proxy géolocalisés gratuites dispo ici et là, je n’ai rien trouvé de bien intéressant.

A part peut être : https://trustedproxies.com/parallel-private-proxy-server-plans/
Mais c’est une solution un peu chère car j’ai une bonne dizaine de localisations.

Quelqu’un aurait t’il des liens vers ce genre de services ?

Merci d’avance de vos réponses et bonne journée,

Grégory

Hello,

Pour ma part je passe par anonymous-proxies (.net), le seul inconvénient majeur c’est que tu dois choisir manuellement les proxies dont tu as besoin, un par un…ce qui peut être lourd et chronophage quand tu dois en choisir une centaine.

L’avantage, c’est que tu peux choisir le pays/ville que tu souhaites (pas de moteur de recherche mais l’info est donnée dans leur liste).

CyberGhost 5 est plutot bien !

Bon je relance le thread ->

Quel presta/site pour du proxy privé qui tient la route … 1$< pour 1 proxy et géolocalisable ?

Edit: hors Ip failover OVH.

@karni pourquoi évacuer la solution des ip failover ovh ? C’est cette solution que l’on m’a conseillé.

vous prenez un vultr avec un shell d’install pour squid
après ca dépend si c’est pour scraper google les ip sont cramés (comme partout)
et si c’est pour autre chose, scrapebox pour les proxys géoloc

C’est déjà bon de ce coté là pour moi et ça correspond à certaines de mes utilisations, pour d’autres pratiques je cherchais plus du « jetable » privé.Dans l’absolu ce qu’on t’a conseillé est donc une bonne solution.