Recherche Solution de Scrapping pour Base de Donnée Pro

Bonjour à tous,

Pour le développement de notre activité commerciale dans la sécurité informatique, nous souhaitons créer une base de donnée Excel (Raison Sociale, Nom du dirigeant, téléphone à jour, adresse mail et adresse postale) principalement dans le secteur du bâtiment (architectes, géomètres, bureaux d’études, charpentier, maçons, consultants, agences immo, avocats, syndics, électriciens etc …).

Axe souhaité de développement :

  1. Région Rhône Alpes en priorité
  2. Partie sud de la France (la 2ieme moitié)
  3. Territoire National

La plupart de ces données étant accessibles sur internet, nous encourageons les Scrappers Fous à nous proposer leurs solutions :wink:

Au plaisir,

Pas l’Auvergne? Les auvergnats vont faire la tronche

Suffit de récupérer les codes naf et d’interroger quelques sites . En une semaine avec nodejs c’est fait ou alors linkedin avec une 100 par jour

Bien senti :+1:

L’auvergne fait également partit de notre stratégie de développement après le Rhone Alpes et devrait apparaître dans le scrapping de la partie sud de la France.

N’hésites pas si tu as une solution concrète à proposer, le scrap ne fais pas partit de mes compétences.

Hello,

Pour le même type de besoin, on a trouvé une team de dev - analyst & Data qui produisent des résultats de dingues.
Non seulement, il te fournissent les fichiers attendus ( propres - 2 passages de contrôle et test chez 2 presta différents) mais en plus il te forme à la méthode :wink:

Le tout avec 100% de prise en charge par ton OPCO.

C’est de la bombe atomique :wink:

Hello,
Je suis interesse. Pourrais tu m’en dire plus stp? merci

Hello,

on travail essentiellement sur des bases de DG DRH DAF DSI etc…

2 Options :
1 le presta te fournis les bases attendues sur commande
2 le presta te forme à la méthode et te fournis les bases dans le cadre de la formation ( prise en charge OPCO)

Quel est ton besoin ?

Bonjour, je serai intéressé , as tu leurs coordonnées. Bonne soirée, Hervé

Bonjour Hervé,

Tu peux joindre Christophe via [email protected]

:wink:

Oup’s

[email protected]