Recherche Solution Scraping pour domaine energie

Bonjour je suis fournisseur d’energie pour les pro en b2b et j’ai besoin d’alimenter mes call center en fichier excel car nous fesons de l’appel prédictive.
Je cherche une solution peut chere et qui me permet de generer du lead.

Très cordialement

Hello @arnaudvelo,

Saurais tu nous en dire plus sur ta cible : Quel type d’entreprises cibles tu ? Qui souhaites tu contacter dans ces entreprises ? Y a t il des signaux te permettant d’identifier que la cible est mature ?

Une option simple si ta cible est statique : LinkedIn Sales Navigator pour cibler les bonnes personnes + Extraction avec Evaboot + enrichissement avec un des nombreux outils du marché pour avoir les numéros de tel : Kaspr, Lusha, Apollo… Tu as ta liste :slight_smile:

Le mieux, à mon sens, est tout de même d’affiner ton ciblage, pour aller chercher la bonne personne au bon moment, si je puis dire ^^

1 « J'aime »

Merci de ta réponse je recherche pas forcément du ciblage précis mais une liste conséquente d’entreprise de n’importe quel secteur ( tant qu’il paye leur facture elec et gaz ).

J’aimerais avoir leur nom d’entreprise , adresse postale , numéro de telephone.
Et avec sa mes call center enrichisse la base de données

Il faut scrapper societe.com

Le probléme c’est qu’il ya pas de numéro de téléphone

Hello @arnaudvelo

J’ai potentiellement ce qu’il te faut :wink: près de 400 000 lignes de fichiers contacts entreprises ( Dirigeants /Cadre Sup / DG DAF DRH Acheteurs)

Siren Nom Sté adresse téléphone ape CA RN Effectif etc…

Pour un bon 1/3 nous disposons des adresses mails professionnels des décideurs.

Peut être pourrait-on imaginer un deal ?

On vous ouvre l’accès ( sans coûts ) à l’utilisation de nos bases en contrepartie vous améliorez et qualifiez ces fichiers lors de vos actions.

A ta dispo pour en échanger

Nos fichiers peuvent être accessibles en quelques clics ( ils sont sous Google drive)

Philippe

as tu un numéro de téléphone pour en discuter

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.