Je commence à avoir une activité très importante de mes commerciaux qui utilisent tous le scrapping pour prospecter dans une trentaine de pays.
Problème : l’automatisation de l’ensemble des process mis en place fait que le boulot de relation directe avec le client est délaissé…
En gros, il attendent les leads entrants et il est compliqué de percevoir qui fait + ou - que le job.
C’est pourquoi je suis à la recherche d’un outil simple de reporting sur lequel je pourrais fixer des micros objectifs à chacun (exemple : 2 calls/jour avec un petit peu de reporting texte à écrire).
L’idée est forcément un peu de les fliquer mais ce serait basé sur ceux que eux remplissent dans l’outil.
Si il y a quelque chose de simple qui existe, je suis preneur
Cela peut aussi être pertinent d’optimiser en amont le temps passé par les commerciaux sur ces tâches.
Quel CRM utilises-tu, car pour les objectifs et le reporting, tu as souvent la possibilité de le faire directement dans le CRM (par exemple dans Pipedrive, Salesforce…)
Merci pour ta réponse. Tout le reste du process est déjà bien optimisé. Nous utilisons Copper comme CRM mais je ne suis pas sûr qu’il y ait un outil de reporting simple intégré…