Recherche un logiciel simple - Suivi des commerciaux

Hello à tous,

Je commence à avoir une activité très importante de mes commerciaux qui utilisent tous le scrapping pour prospecter dans une trentaine de pays.
Problème : l’automatisation de l’ensemble des process mis en place fait que le boulot de relation directe avec le client est délaissé…

En gros, il attendent les leads entrants et il est compliqué de percevoir qui fait + ou - que le job.

C’est pourquoi je suis à la recherche d’un outil simple de reporting sur lequel je pourrais fixer des micros objectifs à chacun (exemple : 2 calls/jour avec un petit peu de reporting texte à écrire).
L’idée est forcément un peu de les fliquer mais ce serait basé sur ceux que eux remplissent dans l’outil.

Si il y a quelque chose de simple qui existe, je suis preneur :slight_smile:

Hello
Pourquoi pas un Google form
Ou alors un chat bot sur la plate-forme que vous utilisez déjà

Je cherche quelque chose de + automatique d’une Google sheet partagée (pas sûr de comprendre pour Google form ni pour le chatbox :frowning: )

Cela peut aussi être pertinent d’optimiser en amont le temps passé par les commerciaux sur ces tâches.
Quel CRM utilises-tu, car pour les objectifs et le reporting, tu as souvent la possibilité de le faire directement dans le CRM (par exemple dans Pipedrive, Salesforce…)

Bonjour Denis,

Merci pour ta réponse. Tout le reste du process est déjà bien optimisé. Nous utilisons Copper comme CRM mais je ne suis pas sûr qu’il y ait un outil de reporting simple intégré…

Hello Trello je trouve pas mal pour les micro tache et c’est bien visuel et facile d’utilisation

Merci @Kev1 je vais jeter un oeil je n’ai jamais utilisé

Google forms the permet de faire des sondages
https://docs.google.com/forms/

Bonjour,

Tu devrais jeter un coup d’œil à Heptaward :slight_smile:
Ça semble coller pile poil avec ce que tu cherches.

Bon courage dans tes recherches

Bonjour Growth-a-coeur !

Tu peux utiliser le CRM de Hubspot qui est gratuit et comprend les reporting ou les workflows dont tu as besoin.

nb : nous avons un avis « partisan » car nous sommes intégrateurs Hubspot … tu pourrais aussi bien faire avec Pipedrive.

Cordialement, Marc
Si tu veux en discuter : https://accueil.thesalesmachine.eu/meetings/marc-bellot1