Recherche un tool pour générer des liens (affiliation) automatiquement sur des textes ?

Hello les GH, la pêche ?

Je cherche un tool, (si possible une extension chrome ou autre navigateur), qui permettrait d’identifier sur une page web, tous les mots qui « mériteraient » d’avoir un lien… (avec en backend une liste personnalisable de mots clés / expression + liens associés).

L’idée vous l’aurez compris c’est d’optimiser mes textes en plaçant automatiquement des liens d’affiliation, intralink etc… sur quelques mots clés / expressions de mes articles…

Bref, une sorte de Ctrl F lié à une liste de mot clés sur lequel on pourrait ensuite rajouter quelques options (nombre de mots détectés par page etc…).

Merci pour vos lumières ! ++

Hello @Renaud,

Sur le Wordpress « Les Zoutils », on utilise ça :
https://prettylinks.com/

Tu peux aussi peut-être tenter de créer l’extension avec ChatGPT et l’upload en manuel en mode dev sur Google Chrome

1 « J'aime »

Hello Kevin, merci pour ce 1er outil… à voir pour un dev from scratch…si ça intéresse quelqu’un, sinon je confie ça à un presta sur upwork

Hello, tu veux intégrer ça sur un CMS perso ?

Non pas forcément intégré à mon CMS (wordpress), juste dispo comme tool dans mon navigateur… Je l’utiliserai pour revoir et monétiser tous mes articles déjà publiés ou à publier…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.