Récolte de données avec Phantombuster + Scrapebox

Bonjour à tous,

Je souhaiterais scrapper plusieurs types de données à savoir :

• Campagnes de crowdfunding sur les plateformes
  • Journalistes
  • Business Angels
  • Dirigeants d’entreprise
  • Abonnés de page Facebook

J’ai Scrapestorm dans sa version payante et j’essaye en ce moment Phantombuster dans sa version gratuite 14 Jours malgré le fait qu’on ne peut pas voir si celui-ci extrait bien les mails.

Pour journalistes, business angels et dirigeants je me suis tourné vers Linkedin avec phantombuster qui semble faire le taff malgré son prix assez haut je trouve. Je ne peux cependant pas confirmer car je ne l’ai que dans sa version gratuite (pas d’export emails donc) si quelqu’un peut me confirmer.

Pour les abonnés de page facebook je pense aussi me tourner vers phantom buster.

En revanche pour les campagnes avec par exemple Ulule je sèche complètement, je n’arrive pas à récupérer les nom et prénoms des supporters pour tenter avec phantombuster une recherche croisé sur linkedin afin de retrouver ces derniers.

Qu’en pensez-vous, qu’utiliseriez-vous à ma place ?

Egalement, que pensez-vous de phantombuster et vous arrive-t-il de vous faire ban car dans la période d’essais cela m’ait arrivé sur linkedin et fb.

Merci à vous et bonne journée.

Trop de questions, pas assez clair. Tu peux refaire un post en expliquant un cas précis et ta problématique.