Recommandations services de scraping

Bonjour,

J’ai pour objectif de réaliser un traitement sur des données d’annonces immobilières.
Je pourrais réaliser la récupération de mon côté mais ce n’est pas le cœur du projet et ralentirait considérablement ce dernier.
L’idée ici est de récupérer les données de quelques annonces via leurs URL, pas de récupérer toutes les annonces du jour par exemple. La difficulté réside dans le fait que je vise n’importe lequel site d’annonces immo du marché (ou presque). D’où le fait d’envisager un service de scraping et ne pas avoir à me soucier de cette partie et de la tenir à jour. Le mode de récupération m’importe peu. Via une API ça serait toujours un plus.

Je m’adresse à ceux d’entre vous qui ont déjà utilisé un service de scraping ou qui facturent leur propre service. Avez-vous une idée de la faisabilité de la chose / une fourchette de prix à envisager ? Je suis également preneur de services que vous pourriez me recommander. J’en ai trouvé un paquet mais difficile de se faire un avis.

Merci d’avance !

Salut !

j’ai une API pour scraper Leboncoin et je peux ajouter autant de sites que tu veux.
Envoie moi un DM avec tes besoins et on s’en parle !

Paul

j’ai testé votre api et elle ne marche pas


tous les endpoints fonctionnent chez moi pourtant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.