Recrute 1 Responsable SEO + 1 Responsable Affiliation

Hello, je recrute pour GC TECH (generationvoyage.fr) :

Nous faisons 40M de visites annuelles et notre business est basé sur l’affiliation principalement. Pourtant il y a encore tout à faire sur ces deux sujets (on a amené la chose de 0 à 1, on cherche maintenant à aller de 1 à 10).

Notre mission est de faire découvrir et rendre accessible les meilleures expériences de voyage (plus d’info sur notre site). Pour cela nous avons créé le média Generation Voyage ainsi que des technologies autour de la recherche d’expériences. Nous avons une ambition forte.

A dispo pour échanger :wink:

@Florian34 comment c’est possible de faire 40M de visites sans qu’une personne soit sur le sujet à 100%. Des reco? :slight_smile:

1 « J'aime »

La raison est simple : nous n’avons jamais fait d’action SEO pure, nous avons simplement créé du contenu pour les utilisateurs, conçu le site proprement et ça marche. Maintenant, on souhaite faire du SEO intelligent sur des outils où il y a des problématiques de scalabilité, techniques, etc…

Après avec les outils actuels, on peut avoir une idée de comment on s’est construit (Semrush, Screaming Frog etc…)

Dispo pour échanger en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.