Recrute Growth Hacker

Job Description

Block I.T est une LEGAL TECH dont la mission est de répondre concrètement aux problèmes des TPE/PME par le numérique. Notre activité principale est l’édition de logiciel et l’accompagnement opérationnel des entreprises dans leur transition numérique. Nous avons développé Blockproof qui est le 1er logiciel en ligne qui guide les TPE/PME pour se conformer rapidement au RGPD, sans prise de tête et à un prix abordable.

Descriptif du poste:

En tant que Growth Hacker avec une solide expérience en Marketing Digital, votre principale mission sera de sortir des sentiers battus pour découvrir de nouveaux moyens d’augmenter la croissance de notre start-up. Doté d’une grande créativité, vous êtes capable mettre en place une stratégie marketing digitale, et assurer son exécution opérationnel en totale autonomie.

Missions: vous aurez carte blanche pour:

  • Mettre en place une stratégie Web-Marketing et son plan d’action
  • Rédiger du contenu, mettre en place et gérer une campagne d’Ads
  • Trouver de nouvelles sources d’Acquisition et optimiser la Retention
  • Analyser les performances et optimiser les résultats en prenant des décisions fondées sur la data.
  • Définir les bons Kpi et mettre en place les reporting
  • Optimiser les autres étapes du framework AARRR

Profil recherché:

  • Vous êtes un autodidacte (google vous à tout appris!)
  • Vous avez une expérience en Marketing digital
  • Vous êtes créatif, curieux, astucieux toujours à la recherche de nouvelles idées pour améliorer vos metrics
  • Vous maîtrisez les outils qui vous permettent d’éxécuter rapidement n’importe quelles idées
  • Vous êtes analytique, savez regarder les bonnes metrics, les interpréter et les transposer en plan d’action.
  • Vous maitrisez : l’analyse Statistique, rédaction de content marketing, Campagnes (adwords/facebook ads/LinkedIn),
  • Avez déja fait de l’ AB Testing et avez des connaissances en SEO idéalement
  • Vous avez déjà implémenté une stratégie de growth dans une société de forte croissance, idéalement en BtoB et de solutions SaaS.

Emplacement : Toulouse

Contrat : CDI, statut cadre

Salaire: fixe + variable en fonction de votre performance=up to 50K€

Loin d’être un simple exécutant, votre expertise sera mise en valeur au sein d’une équipe pluridisciplinaire.

Pour nous, la cohésion et le bien être de l’équipe sont essentiels et notre travail est un plaisir.

Alors rejoins nous ! sur [email protected]

Hello :slight_smile:
Nous pouvons en parler je suis freelance en growth hack à Toulouse (hébergé à Athome) et en j’ai une entreprise en parallèle Bellegueule.fr donc je pense que l’on peut s’entendre :slight_smile:
Au plaisir d’échanger avec toi

Salut Frédéric,
Nous recherchons plutôt à recruter en interne pour capitaliser et péréniser l’activité , mais pourquoi pas commencer en freelance tu peux me joindre sur [email protected] pour en discuter en détail…
A bientôt

1 « J'aime »