Recrutement Cherpas.com

Pas pour moi mais les connaissant je poste ça pour les aider ^^

Cherpas est une start-up fondée en 2019. Notre mission est de fluidifier le marché des abonnements domestiques. Électricité, box, assurance… dans ces secteurs, la concurrence s’est développée depuis des années. Mais le consommateur n’en a pas encore bénéficié, faute d’outils adaptés face à la complexité des offres et des processus.

Nous construisons une équipe talentueuse pour réinventer l’expérience de gestion des abonnements domestiques.

Nous offrons beaucoup d’autonomie à chacun, ce qui demande une aptitude importante à savoir se manager soi-même et conduire ses propres projets efficacement. Nos locaux sont situés à Rennes.

Nous apprécions les gens passionnés, capables de réfléchir à contre-courant et de partager leurs idées de façon simple et claire. Ne nous contacte pas si tu trouves ridicule de vouloir changer le monde ou si tu adores être démarché par téléphone.

Rôle

En tant que Growth Hacker, ton rôle est d’attirer du trafic qualifié sur le site web et de générer de nouveaux membres Cherpas.

En Growth, tu assures le déploiement de campagnes via divers outils et canaux pour recruter de nouveaux membres en mettant à profit tes talents de hack.

En SEO, tu réalises le suivi analytique et les optimisations techniques du site avec l’équipe de développement, le déploiement de la stratégie backlinks et des sites satellites. Tu contribues à l’optimisation de la stratégie lexicale du site avec l’équipe marketing pour créer les contenus pertinents en fonction des personas et optimiser les landing pages.

En SEA, tu es en charge de la gestion totale des campagnes Ads et Retargeting (Microsoft Ads, Google, Facebook, etc.), la création de landing pages dédiées aux ads.

Enfin, tu participes à l’optimisation des pages du site et des workflows d’automation avec l’équipe.

Compétences

T’as déjà créé tes propres sites, tu es débrouillard et passionné de bidouilles (dév, hacks, SEO, lead gen…).
Tu es biberonné à la performances et data-driven. Tu es capable d’analyser et interpréter finement tes résultats pour améliorer en permanence tes campagnes et sites web. Tu parles ROI, taux de conversion, CTR, stratégie d'enchères, retargeting…
Tu as toujours envie de rechercher de nouvelles tactiques pour améliorer les performances, tu es un touche à tout et tu adores tester de nouveaux outils.
Tu n’as pas envie de faire comme tout le monde, tu n’aimes pas brasser du vent. Tu es autonome et tu aimes le challenge.
Tu es capable de faire des analyses et recommandations UX, de l’AB ou du multivariate testing car tu sais que ça a un lien direct avec tes performances. Tu as déjà utilisé des outils comme Google Optimize, Hotjar…
Tu es familier du framework AARRR (ou d’un autre modèle) et capable de prioriser tes actions.
Tu es capable de gérer un budget et de rendre compte du ROI à l’équipe. Tu aimes aussi participer à la dynamique et aux réflexions en équipe pour optimiser les leviers liés à tes performances (ex: UX et contenu du site, stratégie e-mailing...).

Et maintenant ?

Dis-nous pourquoi tu penses être la personne idéale pour ce poste en écrivant à [email protected].

Nous avons hâte de te rencontrer.

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