Recrutement GH - Bordeaux (33)

Bonjour à tous ! :rocket:

Je me permets de poster sur ce forum, si mon post dérange, je le supprimerai :slight_smile:

Je suis Talent Acquisition pour la Scale-Up Sellsy à La Rochelle et suis à la recherche d’un ou une GH pour notre entité située à Bordeaux.

Sellsy est le logiciel de CRM, facturation et comptabilité en ligne 100% français. Il permet d’offrir à ses clients une solution complète et intuitive pour leur permettre de gérer leurs business et simplifier ainsi leur quotidien.
Notre solution logicielle est utilisée par plus de 4 800 entreprises, de la startup (Feed, The Family, Urban Linker, Mobibam, Minutes Buzz,…), aux associations (Mikado, Planet A, Les Restos du Coeur…) mais aussi aux grands groupes (M6 Digital, Vinci, Nicolas…).
Depuis plus de 10 ans notre travail est guidé par la conviction qu’un logiciel de gestion n’est pas nécessairement complexe, moche et triste. Un pari gagnant car Sellsy connaît une forte croissance, portée par l’accélération de la transformation digitale des entreprises.
Installés à La Rochelle, nous offrons un cadre de travail idéal pour des personnes recherchant des responsabilités et souhaitant participer au développement d’un projet ambitieux.

En ce début d’année, Sellsy a levé 55 M € pour accélérer sa croissance avec un objectif : 𝐃𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐥𝐞 𝐥𝐨𝐠𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭 (𝐂𝐑𝐌) 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐏𝐌𝐄 𝐞𝐮𝐫𝐨𝐩𝐞́𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 !

Si vous ou quelqu’un de votre entourage êtes à la recherche d’un poste en tant que GH à Bordeaux, je vous invite à vous rendre sur notre page Welcome To The Jungle dans la section « Jobs » pour mieux comprendre notre offre de Growth Hacker et postuler si vous vous reconnaissez dans la description de l’offre !

Dans le cas où ce post n’a rien à faire ici, auriez-vous des idées de forums / pages / groupes où il est possible de poster ce type d’annonces ?

Merci à tous !

Bonjour Julie!
Ta recherche est elle toujours d’actualité?
Si oui, je peux te mettre en lien avec du monde sur le bassin bordelais à ce titre Stéphane.
N’hésite à laisser ton mail pour un échange plus fluïde.

Stéphane

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.