Récupérer événements Facebook

Hello les GH!

Je cherche à récupérer les détails des événements Facebook autour d’une catégorie : arts, alimentaire, artisans, boissons,etc.

Avez vous des idées pour récupérer facilement ces infos : organisateur, description,lieu, lien d’inscription,etc ? J’ai cherché sur le forum et le web mais rien trouvé ? L’idée c’est de pouvoir les récupérer ensuite en csv.

Merci d’avance !

Charles

Salut
A priori compliqué depuis Cambridge Analytica car il faut créer une appli facebook et demander une autorisation spéciale dure à avoir car ils te demandent une vidéo du process par lequel passent tes utilisateurs. Et comme tu n’as pas d’utilisateurs vu que c est un outil peu de chances que ca passe.

J’avais dev une solution perso qui le faisait avant et qui ne marche plus. Il y avait des plugins wordpress qui le faisaient mais qui ont carrément été arrété (entre autres eventon que j’avais acheté)

Si jamais tu trouves une solution je suis preneur :slight_smile:

Merci pour ton retour @Frederic_Lemonnier

Je pensais peut-être faire l’annuaire des résultats de recherche, automatiser le clic sur chaque résultat et récupérer les données de la page d’évènement qui s’affiche.

Mais j’ai un peu peur de me faire bannir en 2x2, quelqu’un a déjà testé ? Des outils à recommander ?

Merci!