Récupérer les abonnées d'une page compagnie

Hello

Savez-vous s’il existe un moyen d’obtenir la liste des abonnées d’une page compagnie sur LinkedIn ?
Il me semble que c’était encore possible il y a quelques mois, mais j’ai l’impression que LKD a renforcé la sécurité et que seuls les admins d’une page entreprise peuvent le faire en utilisant le phantom « Linkedin Company Follower Scraper ».

Si vous avez un hack pour contourner ce problème, je suis preneur.
Merci d’avance

2 « J'aime »

Hello @LaurentH Tu peux récupérer les abonnés d’une companie uniquement dans ce cas suivant:

Sur LinkedIn free: en effet tu dois être admin de la page.

Sur Sales Navigator: sans être admin à la condition que:

  1. Tu sois employé de cette companie (poste actuel = companie en question)

  2. Si tu as un compte Sales Navigator perso ou team (ce dernier étant rattaché à la même companie dont tu veux extraire les followers):
    Tu peux switcher la companie et changer ton expérience temporairement pour faire comme si tu étais de la dite companie puis tu pourra scrape les résultats des leads search results (cf la google sheet plus bas: utilise le filtre « COMPANY_FOLLOW » - dans le filtre spotlight the Sales navigator.
    Dans cette deuxième méthode tu n’a pas besoin d’être admin pour scraper les follower de la companie dont tu fais partie ou que tu prétend faire partie en changeant ton expérience de profil temporairement.

Si le nombre de followers est supérieur à la limite des 2500 résultats de recherche Sales Navigator, tu peux employer cette technique dont j’ai parlé ici sur le forum:

Par contre attention: pour ceux qui ont acheté des seats de compte Sales Navigator Teams pas cher au marché noir: le filtre qui s’appliquera sera relatif à l’entreprise de la team auquel le compte Sales Navigator est rattaché. Dans ce cas précis tu ne pourras rien faire.


CleanShot 2022-05-06 at 17.48.02@2x

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.