Recuperer les Mail personnel sur Linkedin

Bonjour,
Connaissez-vous un outil pour récupérer les emails personnels des profils linkedin ? (pas uniquement de ses relations)
Comment font des outils comme Prospectin pour les avoir ?

Merci

Leak raidforums ou en scrapant et stockant les relations de leurs abonnées (plus probable)

2 « J'aime »

Rho le hacker :sweat_smile::computer:

2 « J'aime »

ils prennent simplement l’e-mail si la personne l’a renseigné et le rend visible sur son profil, pas de mystère
après des solutions vont aussi crawler le web pour chercher les adresses (dropcontact, etc)

Plus probable que cela proviennent de leaks ( RF ou autre, c’est des markets place ) que de scrap d’api sinon aie aie le taux de découverte.
Je me posais la question pour LGM

Dropcontact est supposé rgpd compliant je ne suis pas sûr qu’il reconstruisent des emails persos ?

Hello, je viens de tomber là-dessus : Kaspr - Find Emails and Phone Numbers Easily ! No CC Needed , peut-être que tu peux tester et nous faire un retour ? :slight_smile:

Hello Diane,
Merci pour votre retour,
C’est pas mal Kaspr mais c’est hors de prix surtout si on souhaite faire du volume…

1 « J'aime »

@lajo123
En effet Dropcontact ne fournit aucune adresse email perso, exclusivement du B2B nominatif pro, vérifié
(et on ne scrape pas le web pour cela :wink: )

Petit bémol sur les adresses email perso, faire vraiment gaffe si c’est pour du shoot email car :

  • pas du tout RGPD (et maintenant la CNIl n’aime pas cela sur du perso)
  • beaucoup de mise en spam et plainte sur les boites email perso → grosse dégradation de la réputation du domaine et délivrabilité

:wink:

1 « J'aime »