Récupérer les mails de candidatures posées sur Indeed

Hello la communauté,

Je cherche un moyen de récupérer les mails des candidatures passées sur Indeed, il faudrait un robot qui puisse aller cliquer sur le lien reçu par mail et qui affiche le CV (pas besoin de se connecter) et ensuite que ce même robot aille récupérer l’adresse mail. Pensez-vous que ça serait possible en no-code ?

Merci d’avance

Hello
Oui c’est faisable via des outils d’automatisations
tu peux via Make.com récupérer tous les liens reçu par email et ensuite les mettre dans un Google sheet ou airtable.
Puis envoyer ses liens à un Robot type Rtila, UI path, Zennoposter, etc… pour lui dire de cliquer sur chaque liens du Sheet et de télécharger le CV
Par contre pour récupérer l’adresse email sur le CV il faut entrainer un IA car le mail ne se situe pas au même endroit sur chaque CV
Tu peux voir du côté de Browser AI

1 « J'aime »

Un bon regex devrait suffire

1 « J'aime »

OK merci bien Mehdi ! Je vais regarder tout ça.

1 « J'aime »

Ça rentre plus dans du code ça non ?

1 « J'aime »

Oui, mais certains outils no-code permettent quand même de faire ce genre de chose, ça serait bête de se priver d’outils aussi puissants…
Pour une adresse email, ils le font même peut-être déjà pour toi (à voir en fonction des outils…).

1 « J'aime »

Non faisable en no-code, mais ce ne sera pas facile non plus !
Qui dit « No-code » ne veut pas dire facile du tout !
Loin de là !
Il va falloir que tu prennes en main les outils no-code avant d’y arriver
C’est juste que c’est moins long et à la portée de tous

Yes c’est clair que y a des trucs en no code qui sont parfois pas évidents mais d’accord je vois, et pour le sujet des regex tu me conseillerais quoi comme outil que je pourrais automatiser avec make ?

J’ai essayé tout d’abord d’extraire le lien qui me permet d’ouvrir le CV et je galère j’ai essayé ce scénario sur make avec airtable (avec google sheets c’est une vraie galère) :

L’idée est d’utiliser ChatGPT pour extraire le lien mais je n’y arrive pas, si quelqu’un peut m’aider svp