Récupérer les mails des membres d'un groupe LinkedIn

Bonjour,

J’ai l’habitude d’utiliser skrapp.io avec Sales Navigator pour faire du Cold Mailing lorsque le client me communique une cible/persona bien défini.

Or cette fois-ci j’ai un client qui n’a pas une cible avec des critères démographiques précis, juste des gens qui ont des centres d’intérêts communs. J’arrive à leur mettre la main dessus car ils ont rejoins plusieurs groupes spécifiques.

Malheureusement skrapp.io fonctionne avec des recherches de personnes ou sales navigator mais pas sur les listing de membres appartenant à un groupe.

Ainsi auriez-vous un outil / une méthode permettant l’équivalent de skrapp.io à savoir récupérer les mails professionnels de membres appartenant à un groupe pour pouvoir les adresser par cold mailing ?

Bonne soirée.

https://phantombuster.com/ ( et autres j’imagines ) te permettent de scrapper 2500 membres / groupes
image
Tu enrichis avec le mail pro derriere avec ce que tu as l’habitudes d’utiliser

Merci Paul pour le tips !

Autre question, existe-t-il un moyen de filtrer l’affichage des membres d’un groupe ? Dans mon cas il s’agit de groupes internationaux or je ne souhaite m’adresser qu’aux membres francophones.

Et malheureusement dans la mesure où ce Phantom ne permet d’extraire qu’un nombre de champ très limité, j’ai peur que les outils d’enrichissement de données ne puissent pas faire grand chose. On a par exemple ni le nom de la société ni le domaine du site web donc c’est problématique :confused:

Ahhh en effet il ne choppe pas l’entreprise, il le faisait dans mes souvenir

Tu peux passer ton fichier au phantom profile scrapper ducoup il te récupère la boite et quelques mails persos en bonus ( ceux public donc pas non plus énorme )


Mais bon c’est long

Avec le nom de la boite ça suffit a certain tool d’enrichissement comme dropcontact mais si tu veux récupérer le site tu as le phantom website domain finder
Tu dois pouvoir le faire en gratuit avec googlesheet ça pour le coup

Pour filtrer les francophone le profil scrapper te donne leurs localisation, mais c’est pas uniforme donc il faut recouper derrière

image

Une alternative : linkedinAds, tu peux cibler les groupes et choisir la langue du profil de ta cible (beaucoup de perte par contre, la plupart des francophones ont linkedin en anglais )
mais plus d’inmail en europe depuis peu et surtout $$$

Je vais tester la combinaison de tout ça ! Merci beaucoup Paul !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.