Récupérer les meilleurs articles d'un site

Bonjour,

J’aimerais savoir si il existe une application permettant de scrapper le contenu d’un site et d’afficher ses meilleurs articles sur base du nombre de share facebook par exemple.

Merci

Bonjour,

Exemple de sites?

Hello,

Peut-être qu’une bonne approche serait de partir directement depuis la page Facebook de l’entreprise, et à partir de là trouver tous les partages d’articles avec nombre important d’interactions sur ce article partagé pour enfin aller scraper son contenu depuis le site?

Hello,

c’est une bonne approche, mais cela implique de développer soi-même le script car je ne connais pas d’application qui fait ce travail. . Et je ne sais pas si l’api de facebook permet de récupérer des publications d’il y a 3 ans par exemple.

Je sais que buzzsumo fonctionne bien pour les grands sites, mais il y a des manques dans l’indexation.

Hello,

Sur Ahrefs dans le site explorer tu as des données sur les meilleures pages d’un site (trafic, position, mot clé) cela pourrait être une approche pour isoler les meilleures pages puis les scrapper en automatique.