Récupérer Linkedin d'entreprises à partir du nom de la boite et du website

Hello les GH,

J’ai une BDD avec les noms d’entreprises et website pour laquelle j’aimerai obtenir l’URL Linkedin de la boite.

Auriez-vous une idée de comment y parvenir ?

J’ai déjà essayé via PhantomBuster et DerrickApp mais le résultat est pas terrible: il s’agit seulement d’un assemblage du nom de la boite + le lien Linkedin donc ça marche 1x sur 10.

:slight_smile:

Tu peux faire un test sur Dropcontact
avec 100 recherches gratuite pour ton test
Si besoin nous avons des « perles » au support qui pourront te conseiller en cas de besoin

Salut, j’ai fait rocketlead.fr pour la partie ciblage et export de cible et je suis entrain de fignoler la partie front de mon nouveau SaaS (systeme de paiement, crédit… les truc chiant en somme) , ca s’appelle siretinfo.fr … C’est exactement ce que tu veux, c’est un enrichisseur de data b2b

le back office est solide et fonctionnel ( Charles CAMILLE on LinkedIn: Enrichir votre fichier de prospection B2B en 20 secondes, un vrai défi ⁉… )

Si tu veux je te fais la presta gratuitement :slight_smile: avec grand plaisir, ou sinon regarde ce que fait dropcontact c’est de la haute qualité , mais je ne sais pas si Denis_Cohen te le fera gratuitement

J’ai besoin soit de la raison sociale, soit du domaine, soit du siret, soit du siren

Profite en , apres ca sera payant mais les prix seront éclaté par rapport à la concurrence

• 500 lignes : 5 €
    soit 0.01 € la ligne
  • 1000 lignes : 9 €
    soit 0.009 € la ligne
  • 2000 lignes : 15 €
    soit 0.0075 € la ligne
  • 5000 lignes : 19 €
    soit 0.0038 € la ligne
  • 10.000 lignes : 29 €
    soit 0.0029 € la ligne
  • 30.000 lignes : 49 €
    soit 0.0016 € la ligne
  • 100.000 lignes : 99 €
    soit 0.00099 € la ligne
1 « J'aime »

Perso j’utilise SERPAPI, un script python qui fait une recherche Google « site:linkedin.com/company Nom-de-lentreprise »

Hello @golem105629,

J’ai fait une automatisation avec un Google CSE (Custom Search Engine) que je fais tourner avec Make via une requête HTTP.

Soit tu es patient et c’est gratuit (100 requêtes par jour)
Soit tu payes « 5 $ pour 1 000 requêtes, jusqu’à 10 000 requêtes par jour » (directement à Google - pricing ici)

Hésite pas si tu veux que je t’envoie le scénario.