Récupérer Mail + Num

Bonjour,

Est-possible de récupérer l’email (prenom@…) et le numéro (fixe ou mobile) d’une société en ayant juste le nom de la société et le SIREN ?

Merci à vous.

Hello @Mr_moutoul
On a juste besoin du nom de la société et préciser quel est le type d’interlocuteur souhaité (CEO, DAF, autres…). Les enrichisseurs qui sont connectés à notre solution font le reste du boulot pour obtenir l’email nominatif et la ligne directe ou le mobile.

Bonjour,

Je n’ai pas de solutions avec un simple SIREN/SIRET.
Pour autant, si vous connaissez le nom du CEO, il vous reste le scraping Linkedin qui peut être efficace.

Personnellement, j’utilise Waalaxy pour scraper la plateforme. Vous n’aurez pas systématiquement les numéros.

Si vous souhaitez réellement obtenir à chaque fois le couple mail / numéro, il vous reste l’achat de bases. Mais faites attention à ce que ces dernières soient à jour, ce n’est pas toujours le cas …

Bien à vous,

Hello, Merci pour votre retour.

Justement, je cherchais à enrichir une BDD (mail+tél) en ayant juste un SIREN + Nom société. Je crois que c’est faisable mais je n’ai plus la solution en tête pour ça que je vous sollicite.

Je fais cette demande car les commerçants par exemple, ne sont pas présent sur LinkedIn voir très peu.

Le commerce de proximité est une cible difficile à identifier, pas toujours de site internet, encore moins d’email visible, des employés non décisionnaires et un gérant ou propriétaire introuvable…
J’ai réussi à en joindre soit par du porte a porte soit de l’indirect via association de commerçants, municipalités etc