Récupérer nom de domaine à partir d'un Siren

Bonjour à tous,
comment est il possible de récupérer (gratuitement) les url de sites web des sociétés Fr, à partir du numéro Siren ? avez vous quelques pistes ? Merci,

Sans hésitation > societeinfo

Pas gratuitement.

Comme l’a dit @Camille le mieux c societeinfo, c pas gratuit mais c bien, et français.

1 « J'aime »

Tu peux extraire la quasi totalité des sites dont tu as besoin avec l’API Google Places si tu as le nom en plus du SIREN. Si t’as pas le nom, tu peux scraper data.inpi.fr pour l’avoir (y a surement plus simple).

Merci beaucoup Joachim, car le modèle de tarification de societeinfo, ne nous convient pas. on a essayé.

Je peux mettre sur pied une api.
Contacter moi en pv si intéressé.

1 « J'aime »

En fait je viens de réaliser que pappers.fr avait l’API que je me suis fait chier a faire.
Du coup le plus simple c’est avec un combo : Parabola.io + Pappers + Google Places

Et boum, voilà ta liste des domaines avec numéro de téléphone et tout. :relieved:

4 « J'aime »

Comment arrives tu à récupérer les numéros ?

1 « J'aime »

Nous ça fait longtemps qu’on a abandonné Google Mybusiness pour la correspondance avec Siren, on arrivait vraiment pas à retrouver nos petits, mais je demande à voir :slight_smile:
Ci-joint l’API qu’on a développé:

Je suis ravi de trouver ici des testeurs, n’hésitez pas à envoyer vos commentaires.

1 « J'aime »

Allons tester cette API car vrai besoin de recherches sur les sociétés lorsque l’on a un identifiant clé Siren ou URL et qu’on recherche le second
Avec le siren je n’ai pas encore trouvé un moyen simple de retrouvé l’URL web, ou l’url linkedin par exemple

J’utilise le nom de la société et son adresse pour trouver son ID Google puis de la je sors le tel, le site internet etc.

Mixdata associe les entreprises aux sites web, y’a plein d’info. Ce n’est pas gratuit mais c’est très complet

grave interessé par ton API. On se capte par PM?

De nom d’entreprise à domaine + logo y a clearbit qui le fait (plus ou moins bien) gratuitement.

okay je vais tester

Il y a aussi plein d’infos intéressantes sur ce site qui utilise aussi les bases de données INPI : Alex Search : toute l’information juridique des entreprises françaises.

2 « J'aime »

@johnapop
Proposez-vous toujours cette API ?
Envoyez moi un mp

Hello @Gihan

Nous on le propose ici : https://datagma.com

Bjr
Est-ce que l’API donne le nom de de domaine depuis le siren ?

On propose ça aussi sur Pharow :

  • tu recherches par SIREN, site web ou nom d’entreprise et on t’affiche la société en question avec donnée légale, web, linkedin, organigramme, etc.
1 « J'aime »