Rejoindre les groupes facebook avec des pages

Bonjour les Growth Hackeur

J’ai plusieurs pages ou j’ai rejoint des groupes avec mes pages pour en faire la promo.
J’aimerais créer plus de page pour rejoindre des groupes et automatiser les publications.

Le problème, c’est que quand je créer une nouvelle page, je ne peux pas rejoindre les groupes avec, elle n’apparaît pas dans la liste. Je ne voi que certaines de mes pages.

Quels sont les conditions pour qu’une page puise rejoindre des groupes? Elle doit avoir un certain nombre de jour d’existence? Certain nombre de like? Ou autres?

Merci

Hello,

• Ou l’admin du groupe à désactivé l’option qui permet aux pages de rejoindre un groupe.
  • Ou tout simplement, sachant que l’admin doit valider ta demande de rejoindre le groupe, il ta refusé, voyant que c’est une page et que c’est probablement pour du spam.

Non justement c’est une nouvelle page ou je n’ai fait aucune demande d’adhésion vue quel n’apparaît pas dans la liste quand je fait rejoindre (d’autres pages que j’ai peuvent rejoindre les groupes, mais pas la nouvelle page).
Il semblerait y avoir un délai ou autres avant qu’une nouvelle page puisse faire la demande pour rejoindre des groupes. J’aimerais connaitre ce delai ou les conditions, si quelqu’un a des infos :wink:

Ha yes ok. A mon avis c’est une condition en interne, ça m’étonnerait que ce soit une donnée publique, mais c’est l’occasion de faire un test et de bien noter la date de création de ta page :wink:

Tes pages qui arrivent à rejoindre un groupe, elles ont 0 fan ?

La plu part ont déjà des fans, mais il y a 2 mois j’avais créer une nouvelle page et j’ai remarquer que je pouvais rejoindre des groupes même avec 0 like sur la page, mais pas au depart, donc je sais pas pourquoi du jour au lendemain j’ai pu les rejoindre avec.