Relancer un compte Twitter pour follow back ?

Sur une logique de mass follow, est-ce qu’il y a un moyen de relancer les personnes que tu follow pour qu’elles te follow back ? (car le % est faible)
Si on fait un tweet automatique à ces personnes, le feed risque d’être énormément pollué / spammé, du coup est-ce qu’il existe un outil de DM automatique qui pourrait suivre la liste des personnes qui n’ont pas follow back pour leur envoyer un petit message ?

Ou tout autre technique / logique d’approche !

Merci :slight_smile:

Le mass follow, c’est un peu dépassé comme technique, à l’époque c’était puissant, mais maintenant les retours sont moyens. Mais si tu veux relancer un following qui n’a pas encore follow-back, le seul moyen discret serait un fav automatique d’un de ses tweets (cf: catégorie twitter de la toolbox). Concernant le DM, il faut que la personne te suive (sauf rare cas de DM ouvert), donc ce n’est pas possible.

haha @Camille :slight_smile: ok… en effet les retours sont moyens, mais quand je dis mass follow, c’est plus un follow « ciblé » de profils que je veux aussi suivre et ajouter à ma liste de potentiels prospects. C’est pas juste du mass follow sur des profils random.

Pour le fav automatique, tu parles de quel outils ?