Bonjour à tous,
J’ai ajouté différents utm en suffixe d’url finale sur Google Ads et j’aimerai remonter ses infos dans Aweber afin de savoir via quels mots clés sont entrés mes abonnés.
Des idées ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
J’ai ajouté différents utm en suffixe d’url finale sur Google Ads et j’aimerai remonter ses infos dans Aweber afin de savoir via quels mots clés sont entrés mes abonnés.
Des idées ?
Merci pour votre aide
Tu utilises donc utm_content={{keyword}} ?
Si oui, dans ton formulaire tu peux ajouter un champ caché pour capturer le mot clé.
Et sur la page ajoute un bout de js pour aller chercher le utm_content et le passer dans ce champ
Tapes « capture params in form » dans Google, tu devrais trouver facilement
J’ai ajouter le bon script et ça fonctionne, merci.
Autre question, comment puis-je maintenir les paramètres de l’URL pendant la navigation ?
Merci pour votre aide !