RENCONTRES - Growth

Hello les cocos,

Qui est partant pour un meeting prochainement ? Je suis basé à Rennes et OP pour organiser si besoin.

Idem pour les autres villes => Des motivés ?

Cà pourrait être sympa, faudrait avoir une carte des membres pour créer des communautés, étant paumé au milieu des Landes j’ai bien peur de pas trouver grand monde, Y’a Joss qui est sur la côte, sinon je sais pas trop !!

ceci dit c’est aussi l’intérêt de ce job, pouvoir travailler de n’importe où … bien qu’étant dans la « pampa », mes clients sont majoritairement parisiens, voir étrangers, du moment ou j’ai un lien internet çà me suffit, mais rencontrer des collègues serait évidemment très intéressant.

1 « J'aime »

Salut, faudrait se greffer à des évènements déjà prévus pour commencer ?

Sinon dans le metaverse ! :joy: :melting_face:

3 « J'aime »

Hello @Jiji il y a une communauté Growth bien active sur Nantes si jamais tu veux y accéder et participer aux events

1 « J'aime »

Pour commencer, ça pourrait se tenter :slight_smile:

2 « J'aime »

On peut se tenter un visio un matin / midi ou soir selon vos dispos. Qu’en dites-vous ?

Ca permet de lancer l’initiative

2 « J'aime »

Assez d’accord !

Oui ça permet d’amorcer :wink:

Peut-être que je me trompe mais si on est plus que 4-5 ça va commencer à être difficile d’échanger,

Ça fera plus réunion type AA que échange un peu aléatoire comme dans la vraie vie :joy:

On peut se faire ça sans pression et sans préparation direct dans le metaverse comme évoqué dans mon post et pas en mode « events » tout de suite.

Vous en pensez quoi @Jiji, @Loris344, @DJousto ? Pas de filtre et si l’idée ne vous plaît n’hésitez pas à le dire franchement :wink:

1 « J'aime »

pas de soucis pour moi si dispo je me joindrais à la rencontre, d’ailleurs pour les dispos des uns et des autres faudrait peut être faire un doodle (ou un truc dans le genre, … je connais que çà) on teste et on voie bien ce que çà donne !

Très bonne idée

Ca règle le soucis de où et quand étant donné qu’on est de toute la france.

On fait des visios avec des bizdev et jusqu’à 10/12 ca fonctionne facilement. On fait un tour de table pour que chacun se présente et ensuite on lance un sujet ou un enjeu commun et chacun donne son avis + retour d’expérience. Ca dure 1 heure et c’est assez efficace.

Pour le doodle, ça peut être une bonne idée. Avec l’habitude, pour mes autres réseaux, on lance en générale 1 jour + heure avec 15 jours / 3 semaines en avance et qui peut vient.

Avoir l’avis et la présence de tous est tjrs compliqué pour le choix des dates et c’est souvent une perte de temps au final. (un peu arbitraire comme démarche mais ça fonctionne)

Tu l’as eu aussi sans voir mon post d’il y a un an pour l’event Metaverse, même si ça peut paraître perché, je me sens moins seul :joy:

Je vois l’idée mais c’était justement avec ce format où j’avais plus de mal :sweat_smile:, ça fait vraiment réunion de boulot, on peut pas aller et venir pour échanger avec différentes personnes / groupes.

Après je ne veux pas freiner le format visio si vous voulez vous réunir comme ça

1 « J'aime »

PARISSSSSS ! please !

organiser un event via meetup ?

Super chaud ! :fire:

De préférence un truc bien geek qui ressemble à habbo hôtel comme gather town Ou lemverse. (doit y’en avoir d’autre)
Ça permettra à tous de venir quand il veut peut importe le lieu de travail / vie.

2 « J'aime »

Graaaave ! Ca serait top !

J’ai fais un salon virtuel sur le theme de la santé avec avatar en 3d et tout c’était trop trop bien (on pouvait meme se mettre en vr)

Motivé.

Je suis mobile en IDF et plus rarement en Bretagne.

J’aime le café torréfié, les cigares, les vins, le whisky, la nourriture consistante et volumétrique.

Des volontaires qui cumulent le fait d’être disponibles ?

Bien à vous.

3 « J'aime »

Super chaud pour être de la partie, bien que Néophyte du Metaverse !
Je suis situé en IDF, donc pourquoi pas également une rencontre en physique pour les amis Parisiens (dans un salon/event)

Au plaisir d’échanger l’équipe !

Je suis proche de Périgueux, c’est ton coin ? (la NA est tellement grande qu’on pourrait être à 4H de bagnole l’un de l’autre)

Pas vraiment à coté, je suis des landes, (la capitale des landes :sweat_smile:) donc pas 4H mais presque 3