Rentabiliser mon robot - dépôt d'annonces leboncoin

Mon objectif premier serait de pouvoir à partir d’une base airtable ou d’un google sheet générer automatiquement une annonce. Je gère quelques annonces mais à chaque fois que je souhaite en mettre de nouvelles je perds beaucoup de temps à les créer à la main… En gros l’idée serai d’avoir un script qui le fait à ma place

Oui le process de mise en ligne est super chronophage. Tout comme les process de négotiation (où beaucoup des interactions sont automatisables au final…)

Tu utilises déjà un outil pour les repost d’annonces ou est-ce que tu fais ça toujours à la main?

Bonjour je suis intéressé par votre bot pour poser des annonces sur leboncoin merci ça me contacter en MP

Bonjour, plutot intéresser pour renouveler des annonces un peu partout rapidement

Bonjour également intéressé par votre bot pouvez-vous me contacter

Sur LBC, ne rêvez pas.
Même s’il est « aisé » de publier de annonces en auto, elle sont de toute manière filtrées manuellement, surtout lorsque votre IC est bas.
Donc votre annonce sera supprimée quelques heures, voire quelques jours plus tard. Et si vous avez la chance de passer entre les mailles, ce n’est que partie remise pour la prochaine. A fortiori lorsque votre annonce est une annonce de professionnel (la chasse aux pros est ouverte sur LBC).

Donc, il serait assez malhonnête de vous proposer un script de publication et de re-publication des annonces LBC, en sachant que votre compte sera irrémédiablement suspendu après plusieurs heures/jours ou semaines (pour les plus chanceux). Vous allez passer votre temps à créer des nouveaux comptes (ceci peut être automatisé également).
Bref pas mal d’énergie à prévoir.

1 « J'aime »

is this you ? :thinking: :thinking: :thinking:

3 « J'aime »

Bonsoir, j’ai un petit commerce en ligne depuis 17 ans et quelques annonces sur leboncoin, mais depuis peu un jaloux me supprime mes annonces alors que j’en ai que 50 max.

Sur mon site j’ai près de 2000 annonces que je passe manuellement.

Je souhaite mettre qu’un certain type de mes annonces, j’ai donc créer un flux dans ce sens, j’ai ajouté du code pour pour que ça ne fasse pas du copier coller.

Je touche au php depuis 17ans…

Ce que j’ai aussi fait avec des sites qui acceptent qu’on intègre automatiquement mes annonces.

Google me met dans ses premiers liens et c’est la même pour les autres moteurs donc pas de duplicate content.

Je vends des xxxènes de merdouilles à 5€/10€/50€ xxx fois et de temps à autres de grosses bébête à xxxx€.

Je suis conscient que LBC fait régulièrement des MAJ donc si votre programmation casse à cause de cette MAJ alors on trou

J’utilise 4 comptes sur LBC (1 pro celui ou on me supprime mes annonces par délation, 1 perso pour acheter, 1 perso pour vendre, 1 pour les futurs test d’intégration via prog).

Mon intérêt est de gagner de l’argent et du temps pour ma famille, comme le vous j’imagine…

Faites moi signe si vous avez quelque chose pour moi.

a+

Hello,

Vous avez testé Quickly Post ?

Bonjour, je suis vachement intéressé et si votre boT fonctionne bien je serais capable d’investir à l’année pour l’avoir.
Tenez moi informée par messagerie assez rapidement

Bonjour,
non ça ne m’attire pas.
Cordialement

Bonjour,

J’ai testé et ça fonctionne du feu de dieu. @juxta avez vous essayé ? vous n’avez rien à perdre, en plus ils ont de très bon conseil

@Serade arrête on sait tous que c’est toi derrière ce site :grinning:

Bon sinon j’ai essayé, et c’est clairement moins bien que reposter.io :

  • obligé de payer 69€ par mois même si je veux publier que 10 annonce par mois
  • impossible de programmer précisément une date pour remonter les annonces
  • très peu ergonomique, interface vieillotte et difficile à comprendre

Bref, il y a un fossé…

Je suis ici comme tout le monde à trouver la solution qui permet de gagner du temps
La preuve que tu n’as pas essayé :

  • 10 annonces x 30 jours = 300 annonces, soit 150€ par mois chez vous. 2x plus cher que chez quickly post
  • il y a une version d’essai de 7 jours (j’ai vu tu as édité ton message :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • il est possible de programmer ses annonces et d’une meilleure façon que votre outil, beaucoup plus de flexibilité
  • personnellement, je n’ai pas eu de mal à intégrer mes annonces, du moment que ça fonctionne et que le compte ne se fait pas bloqué, c’est le principal

Pas à moi @Serade tu viens de créer ton compte il y a une heure pour nous vendre quicly post partout, tu peux le dire personne ne va te fâcher ici :grin:

Sinon je reste sur ma position, reposter.io reste moins cher quand on ne veut pas publier en masse:

  • 20 annonces par mois: 10€ sur reposter, 69€ chez toi
  • 50 annonces par mois: 25€ sur reposter, 69€ chez toi
  • 100 annonces par mois: 50€ sur reposter, 69€ chez toi

Mais je suis conscient que ça peut monter, c’est pourquoi je vais revoir les prix pour faire un prix dégressif pour avoir quelque chose de semblable à tes prix

La Vraie Question, C’est qui sera le premier sur Appsumo ? ^^

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
@Okn proposes-tu alors une solution?
Si oui à quel prix et pour quelle formule?
Est-il possible d’en savoir + sur le fonctionnement et l’achat si cela est toujours d’actualité?

Hello @toutschi
Tu peux directement te rendre sur la plateforme reposter.io et choisir l’abonnement qui te convient le mieux, ça commence à 30€ par mois

merci.
j’ai compris entre temps que reposter c’était toi.
je viens de m’inscrire

J’utilise depuis 6 mois reposter.io et je peux dire que c’est top :).

ça me fait gagner un temps de malade haha

1 « J'aime »