Reprendre le même cycle de publication?

Bonjour,
Pour promouvoir ma start-up, j’ai créé une stratégie de contenu pour le référencement naturel.
Ciblant les porteurs de projet, je publie chaque semaine 1 article qui correspond à une étape du processus de création d’entreprise: Trouver des idées, sélectionner les bonnes idées, les confronter…

Pour coupler ça avec ma présence sur les réseaux sociaux, je définis chaque semaine un thème, cohérent avec ma stratégie de contenu. Je partage alors 4 ressources que je juge pertinente pour appréhender le sujet du Lundi à Jeudi (Articles, Podcasts, Vidéos…), et le vendredi, je clôture la semaine avec mon article.

J’ai pour l’instant créé 8 semaines de publications, qui se termineront dans 2 semaines. Mon problème est le suivant: Pour des raisons financières, j’ai dû prendre un travail, ce qui réduit considérablement mon temps, mais augmente ma capacité d’investissement, qui était à 0)

J’ai actuellement 8 abonnées sur Twitter, et 11 sur LinkedIn, autant dire que ce n’est pas la folie. Ceci dit en partant de 0…:sweat_smile:

J’hésite à reprendre à 0 mon planning. L’idée serait de préparer 2 semaines avec du contenu un peu différent, histoire de ne pas enchaîner trop rapidement. De profiter de cette période pour faire un peu de communication payante sur le programme à venir, puis de recommencer le planning. Je pourrais alors améliorer chaque publication…

Je risque de contrarié maximum 19 personnes, qui ne sont pas nécessairement ultra engagé, donc je pense que cela vaut le coup.

Qu’en pensez-vous? Dois-je supprimer mes anciennes publications? (Je publierais au moins une dizaine de fois avant de reprendre).

Merci d’avance pour vos conseils