Réseau d'entraide pour start-up : recherche de bêta-testeurs

Hello tout le monde,

je suis à la recherche de bêta-testeurs pour Bee2Bee , il s’agit d’un réseau d’entraide pour start-up, PME et entrepreneurs. L’objectif ? échanger des compétences à travers des services.

Je voulais vous demander si vous aviez des conseils pour trouver davantage de bêta-testeurs ?
En sachant que l’inscription sur la bêta est gratuite

Merci à la communauté GrowthHacking,
Tom

3 « J'aime »

Hello,

Ça me rappelle le service Barterlink, j’ai bien l’impression qu’ils ont choisi la stratégie de renforcer leur présence dans les tissus économique locaux (exemple avec « Metz Métropole » en l’occurrence, voir un article ici)

Ils proposaient des events locaux qu’ils poussaient sur LinkedIn auprès d’acteurs locaux. Le modèle m’avait interpellé, mais je n’ai jamais pris le temps de pousser. J’ai l’impression que ça demandait (de leur côté) de l’investissement de temps et de moyens, ainsi qu’une certaine pédagogie au vu des cibles (différentes typologie d’entreprise, différents corps de métiers, etc.). J’avais du mal à voir ce que ça pouvait m’apporter dans l’immédiat et de manière récurrente surtout.

Ce que vous proposez me semble plus orienté « tech », « startup » dans le positionnement (ou de ce que j’en ressens). Si je devais procéder à un échange de service régulier, ce serait plus dans ces sphères là.

Je pense que mettre en avant des cas d’usages (avec les échanges qui ont eu lieu) , avec les techno’, outils utilisées pourraient être très parlant (Notion, Airtable, Tunnel d’acquisition LinkedIn, site internet, etc.?). L’idéal serait même de voir l’éventail de services auxquels on peut avoir accès, ce qui pousserait à « souscrire ».

Ce n’est que mon petit avis :grin:

2 « J'aime »

Je rebondis sur un truc, le site en .umso, .webflow etc… ça ne fait pas pro quand tu vois qu’un domaine peut coûter moins d’un euro…

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse, je vais me renseigner mais les tarifs que j’avais vu dépassaient largement ce prix

Hello,

Merci pour votre réponse, effectivement j’avais eu des échos de ce que proposait Barterlink et j’avais aussi constaté quelques similitudes, notamment avec l’aspect « entraide »

Vous avez bien cerné l’orientation choisie, qui se veut volontairement axée « tech » et « startup ». L’objectif est d’aider activement les startups dans leur développement en leur fournissant les compétences dont elles ont besoins.

Merci beaucoup pour vos conseils ! Dans l’idéal j’aimerais effectivement que sur le MVP découlant de la bêta vous puissiez choisir vous-mêmes les services qui vous intéressent

Encore merci pour votre réponse, au plaisir d’échanger davantage sur nos activités respectives :grin:

1 « J'aime »

le .io est dispo, tu peux chercher des variantes avec domainr.com

2 « J'aime »

Hello,

Tu cherches des bêta-testeurs start-up ou des bêta-testeurs coach ?

4 « J'aime »

Bonjour,
je vais m’inscrire sur ton site.
J’adore tester les nouvelles applications de façon générale.
Et j’apprécie le concept de ton app.
@toute

Barbara

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! je vais aller le réserver rapidement :slight_smile:

Hello Virginie,

Je suis ouvert aux deux, à travers cette bêta j’essaie d’avoir un maximum de feedbacks

Bonjour,

Merci beaucoup !
Je suis content que le concept vous plaise,
Je vous recontacte rapidement une fois que l’inscription est finalisée :slight_smile:

à bientôt,
Tom

Hello Barbara,
je fais parti de Weekendr, l’agence de voyage du futur :slight_smile:
On cherche act des bêtas-testeurs afin de réaliser un User test, serais tu disponible ?

Merci d’avance
Augustin
Bras droit CEO

bonjour Gus,

je t’ai écrit en mp. je t’ai fait quelques retours. as-tu vu?
:slight_smile:

Bonjour, nous sommes de la société LETSHO.

LETSHO est une solution innovante dans l’univers du retail.

Notre objectif, de façon générale est de permettre aux consommateurs de se diriger vers les boutiques de mode locales en fonction de leurs recherches.

Nous permettons ainsi aux boutiques de mode physique de gagner en visibilité dans le monde du digital, aujourd’hui indispensable pour les consommateurs.

Dans le cadre du lancement de notre application, nous recherchons des passionnés de mode intéressés de rejoindre notre campagne de test.

:point_right:https://forms.gle/RZiinRyYuQq2kCrg6:point_left:

En rejoignant notre communauté de testeurs, nous vous offrons l’occasion :

· D’avoir un accès exclusif à notre application

· De découvrir nos boutiques partenaires et leurs articles en avant-première.

· Participer à la révolution du shopping local.

Merci à la communauté Growthhaching