Suite à la mise à jour Linkedin, de nouvelles restrictions ont vu le jour, mais je trouve peu d’information sur le sujet…
J’ai cru comprendre qu’ils souhaitent limiter les actions automatisées que nous avons l’habitude de mettre en place. Est-ce que vous avez plus d’info à ce sujet ? Est-ce qu’il y a des outils qui justement peuvent passer entre les mailles du filet ?
Je me suis fait piéger avec PhantomBuster, j’ai mon compte bloqué
Je n’ai jamais eu de problème avec LinkedHelper qui a une technologie efficace pour ne pas se faire repérer, Leur solution pour gérer les limites Linkedin est aussi plus visible et contraignante, ce qui évite ces soucis
Je viens de lancer plusieurs campagnes ProspectIn la semaine dernière.
J’en avais déjà lancées dans le passé sans problème.
Et là j’ai ce message : « Nous avons temporairement limité vos demandes de connexion afin que votre compte ne dépassser pas les seuils fixés par Linkedin. »
Pas l’impression d’avoir mon compte bloqué sur Linkedin.
Idem pour les messages, pas de SPAM détecté (j’ai testé d’envoyer les messages à mon collègue, et il les a bien réceptionnés).
Est-ce qu’il y a des personnes qui utilisent ProspectIn et à qui c’est déjà arrivé ?
Des risques important de blocage de compte ?
S’il y a des retours d’expérience, je suis preneur.
Il faudrait que ces éditeurs clarifient enfin la situation dans le « gris » car les risques sont énormes - surtout si c’est en Biz Dev pour des clients tiers !
Est-ce que c’est parce que PhantomBuster est français et que les américains commencent (inconsciemment ou non) à protéger leur US-Made??..
Petite clarification : j’ai bien mes demandes de connexion bloquées sur Linkedin.
Linkedin a donc détecté que j’avais dépassé la limitation du nombre d’invitation hebdomadaire…
Sachant que j’ai un compte Sales Navigator, donc que je paye quand même 79€/mois à Linkedin…
La question est : quelle est cette limite ?
Est-elle pareille pour tout le monde ?
Sinon, comment est-elle calculée ?
Car cela a l’air d’être indépendant de l’outil utilisé (ProspectIn et compagnie…).
LinkedIn fonctionne toujours pareil pour les updates :
AB testing sur des fragments d’audiences pendants quelques semaines
Application progressive à tous les users.
Exemple récent sur la MAJ des pages entreprises de Sales Nav.
Donc aujourd’hui pas tout le monde touché, mais ça va affecter de plus en plus de monde.
Pour moi 2 réactions à avoir :
D’accord avec @Adzul. Être hyper précis sur son ciblage pour tirer à 100% profit des 100 invitations (Evaboot peut être ton amis là-dessus pour le faire rapidement si tu utilises Sales Nav)
Utiliser plusieurs comptes (prendre un compte d’un de tes sales/associé pour prospecter avec et doubler ta capacité. Faux comptes pas ouf à part pour prospecter à l’étranger)