Restrictions Mise à Jour Linkedin

Bonjour à tous !

Suite à la mise à jour Linkedin, de nouvelles restrictions ont vu le jour, mais je trouve peu d’information sur le sujet…

J’ai cru comprendre qu’ils souhaitent limiter les actions automatisées que nous avons l’habitude de mettre en place. Est-ce que vous avez plus d’info à ce sujet ? Est-ce qu’il y a des outils qui justement peuvent passer entre les mailles du filet ?

Voici ceux que j’utilise aujourd’hui :

  • Prospect In
  • Skylead
  • Phantombuster

Merci pour vos réponses

7 « J'aime »

Je suis :slight_smile:

Salut,
aucune idée, peut-être demander directement à ces éditeurs ?
Je suis preneur des retours :wink:

Je me suis fait piéger avec PhantomBuster, j’ai mon compte bloqué

Je n’ai jamais eu de problème avec LinkedHelper qui a une technologie efficace pour ne pas se faire repérer, Leur solution pour gérer les limites Linkedin est aussi plus visible et contraignante, ce qui évite ces soucis

Salut tout le monde,

Je viens de lancer plusieurs campagnes ProspectIn la semaine dernière.
J’en avais déjà lancées dans le passé sans problème.

Et là j’ai ce message : « Nous avons temporairement limité vos demandes de connexion afin que votre compte ne dépassser pas les seuils fixés par Linkedin. »

Pas l’impression d’avoir mon compte bloqué sur Linkedin.
Idem pour les messages, pas de SPAM détecté (j’ai testé d’envoyer les messages à mon collègue, et il les a bien réceptionnés).

Est-ce qu’il y a des personnes qui utilisent ProspectIn et à qui c’est déjà arrivé ?
Des risques important de blocage de compte ?

S’il y a des retours d’expérience, je suis preneur. :grin:

Simon

image

Aïe caramba ! C’est scandaleux.

Il faudrait que ces éditeurs clarifient enfin la situation dans le « gris » car les risques sont énormes - surtout si c’est en Biz Dev pour des clients tiers ! :scream:

Est-ce que c’est parce que PhantomBuster est français et que les américains commencent (inconsciemment ou non) à protéger leur US-Made??..

Je ne serai encore moins étonné qu’un jour la Tech des russes Linked Helper soit « black-listée »… tandis que des solutions US passent comme par hasard aka Skylead ou celui-là « Dripify » que j’ai vu passer: ProspectIn Alternative - Dripify: Best Alternative to ProspectIn for LinkedIn

Merci aux expert « seniors » Hackers pour vos Inputs sur « LA » solution « Safe & Secure » à fonctionnalités à peu près égales…

Silvius
Bleu (de bleu)

Je suis avec LinkedHelper version 2, J’ai 3 licences que je fais tourner pour mes trois clients en parallèle sur un seul PC, très productif.

Je respecte les limites indiquées par LH.

Sur qu’un jour ou l’autre, ils se feront blacklisté. Mais pour l’instant leur application reste une des plus sure.

Hello Silvius,

Tu sais si Dripify par exemple fait les scnarios comme prospectIn ?

Pascal, quelles sont les limites indiquées par Linkedhelper?

Non je ne sais pas @xback - j’ai juste vu cette solution passer et me demandais si un plus expérimenté avait « vetté » ces solutions…

Le compte avec lequel je boss a déja était ban 3 fois… Prospectin c’est fini pour moi !!

Vous me conseillez de prendre un abo sales navigator et d’utiliser LinkedinHelper ??

Hello,

Petite clarification : j’ai bien mes demandes de connexion bloquées sur Linkedin.

Linkedin a donc détecté que j’avais dépassé la limitation du nombre d’invitation hebdomadaire…
Sachant que j’ai un compte Sales Navigator, donc que je paye quand même 79€/mois à Linkedin…

La question est : quelle est cette limite ?
Est-elle pareille pour tout le monde ?
Sinon, comment est-elle calculée ?

Car cela a l’air d’être indépendant de l’outil utilisé (ProspectIn et compagnie…).

Bonjour ,

Pour tout le monde ( y compris sales nav ) la nouvelle limitte est de 100 invits / semaine, ça viens de sortir .
cdt , Christophe

Je pense que sales nav +bien travailler ta segmentation + stratégie de contenu.
linked helper ( avec modération)
La bonne stratégie !

Hello @AlexisBouvet,

LinkedIn fonctionne toujours pareil pour les updates :

  • AB testing sur des fragments d’audiences pendants quelques semaines
  • Application progressive à tous les users.

Exemple récent sur la MAJ des pages entreprises de Sales Nav.

Donc aujourd’hui pas tout le monde touché, mais ça va affecter de plus en plus de monde.

Pour moi 2 réactions à avoir :

  • D’accord avec @Adzul. Être hyper précis sur son ciblage pour tirer à 100% profit des 100 invitations (Evaboot peut être ton amis là-dessus pour le faire rapidement si tu utilises Sales Nav)
  • Utiliser plusieurs comptes (prendre un compte d’un de tes sales/associé pour prospecter avec et doubler ta capacité. Faux comptes pas ouf à part pour prospecter à l’étranger)

Pour le 2ème point j’ai fait un tuto complet sur comment prospecter en multi comptes avec Linkedin Helper : How to automate multiple LinkedIn accounts

Très simple à set up