Retour d'expérience sur la qualité des prospects générés par Lemlist

Bonjour à tous,

Je suis en train d’évaluer des outils pour améliorer notre prospection et je suis particulièrement intéressé par Lemlist. Avant de m’engager, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé cet outil pour générer des prospects.

• Qualité des Prospects : Comment évalueriez-vous la qualité des prospects générés par Lemlist ?
  • Taux de Réponse : Avez-vous observé des taux de réponse satisfaisants avec les campagnes DM linkedin de Lemlist ?
  • Conversion : Quelle a été votre expérience en termes de conversion des leads en clients réels ?
  • Personnalisation : Les fonctionnalités de personnalisation de Lemlist ont-elles réellement fait une différence dans vos campagnes ?

Tous les retours, qu’ils soient positifs ou négatifs, sont les bienvenus. Vos expériences m’aideront à prendre une décision éclairée. Merci d’avance pour votre aide !

2 « J'aime »

J’utilise aujourd’hui.
Si tu veux faire de grosses campagnes, tu vas commencer à être bloqué (max 15 emails dans les plans disponibles) et chaque email doit avoir le même nom prénom si non il y a des chances qu’il te les enlève.

J’aime le fait qu’il n’y ait pas de limite d’importation de prospects. Les autres limites souvent à 25k.
Créer des campagnes et A/B testing c’est easy.

Connexion à ton Google Workspace ou autre simple. Auto warm intégré dans le plan.
Pour démarrer, je trouve que c’est pas mal.

Hello Gelato98,

Pour ma part, et même si je n’ai jamais testé Lemlist (en mode payant, car j’ai testé la version freemium), les opérations de mass mailing sont en générale moins bonnes que de l’email/message direct de tes commerciaux. Tu peux difficilement faire de l’hyper personnalisation, et même assisté par IA (car l’IA ne connaitra jamais la relation que tu entretiens avec chaque personne).

Par contre, l’intérêt du mass mailing personnalisé est intéressant dans le sens ou tu communique en masse « la bonne parole » (ton discourt commercial), cela te fait gagner un temps de dingue sur la recherche de clients.

Pour ma part, je recommande vraiment d’utiliser ce genre de produit si tu veux optimiser le temps de tes commerciaux pour le closing plutôt que la prospection (pareto 80/20).

En ce sens, je te reco deux autres SaaS (au cas ou tu ne les aurais pas identifié) : La Growth Machine, ou pipl.ai ← j’ai 15% de remise avec eux, si tu mets ALAIN15 en code promo (je l’utilise, la solution est VRAIMENT top pour l’emailing uniquement).

Merci pour ta réponse très complete, je fais du contact sur linkedin, d’où mon besoin d’utiliser lemlist !

Si j’integre l’ia dans ma prospection, je le ferai avec make mais c’était savoir si des gens l’avaient utilisé et avoir un retour d’experience.