Retours sur campagnes Twitter

Bonjour à tous,

Des retours d’expérience sur des campagnes Twitter de génération de leads ? Qualité des leads ? Coût au clic ?
Avez-vous réussi à constituer une base de prospects qui transforme ?

2 « J'aime »

Bonjour Coline,

Parles-tu de campagnes tweeter Ads « Abonné », ou de campagne de GH (via macro ou autre) ?

Bonne après-midi.

Nicolas

Hello Nic,

Je parle de campagnes Twitter Ads plutôt. Mais à vrai dire je ne maitrise vraiment pas les hacks Twitter. donc je suis preneuse des meilleurs tips :slight_smile:

Merci!

1 « J'aime »

Dommage que ce sujet n’inspire pas plus de réponse que ça … quand on voit le nombre de sujet « vos outils Twitter préférés » :slight_smile: Allez on se lance pour les retours.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais testé les ads. En revanche pour du Mass follow/unfollow (qui est la technique la plus classique sur twitter), je me suis vite rendu compte du nombre de faux comptes (/ ou inactifs) qui existent sur Twitter. Donc pas d’outils à te conseiller en particulier mais juste une mise en garde quand au ciblage effectué qui est selon le plus difficile dans tout ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci Nic !

Effectivement, c’est le risque sur Twitter… Je vais surement tester un petit budget, j’essaierai de vous en donner des résultats !

Bonjour Coline,

Pour ma part j’ai testé l’année dernière et les résultats étaient meilleurs que linkedin,FB ou AdWords. Les taux de rebond et le nombre de pages vues provenant des Ads Twitter étaient largement supérieurs, ce qui prouve un trafic plus qualifié. pour le clic c’était vers 1,5 €.

Ce qui est puissant c’est le fait de pouvoir cibler les clients --> dans tes contacts et ça va rayonner aux contacts de ton contact, donc tu reste dans un cercle assez proche… tes contacts et les contacts de tes contacts.

Si tu utilises la génération de leads on m’avait dit 4 à 5 € / lead mais je n’ai pas testé.
A+

Avez vous de retours sur l’acquisition de Followers avec la publicité sur Twitter ?

Merci @nicolas_44
Hyper intéressant de savoir que c’est plus intéressant que tu LinkedIn et du adwords.
Je peux te demander sur quel type de service tu as mis cette campagne en place ? BtoB ? BtoC ?

Merci

Hello,

pour ma part c’était du BtoB
++