Rip link vit

Hello à tous mais surtout @boristchangang

Est-ce l’extension est obsolète ? Elle s’affiche seulement dans Old invit et plus dans les résultats de recherche. Est-ce que je suis seul ? Et est-ce qu’une optimisation est en cours ?

Merci

Non non de même par chez moi :frowning:

Personne a une alternative ( aussi efficace) ?

je cherche aussi une alternative ! :slight_smile:

Je suis en train de faire un petit état des lieux j’ai pris quelques minutes donc loin d’être complet,

Linkens fait le taff mais possibilité de targeting très faible

IN Connect fonctionne mais sans pagination (à moins que je n’ai pas vu la fonctionnalité)

Handly Linkedin Automation semblait buggy mais étant en plein test ça semble fonctionner, plus ergonomique et plus de fonctionnalités ! (dont auto-message 1st connection)

@boristchangang, as-tu des news à nous apporter de ton extension qui était la bosse du game! Il me semble avoir lu (en 2017) que tu comptais ajouter des features donc que tu ne lâchais pas le dev de cette extension?

Encore merci à toi pour Link’vit en son temps !

Hello, extension mise à jour ce midi !

55

wwwwow Folie, good news du lundi, merci !

1 « J'aime »

Ca fonctionne mais il n’y a plus auto-flip Page et Preview Message Par contre

1 « J'aime »

Sorry, c’est réglé dans la version 0.0.0.8 qui vient d’être mise sur le chromestore.

1 « J'aime »

Bonjour, je ne parviens pas à automatiser les invitations en incluant le message. J’ai bien rempli la case message mais les invitations partent pourtant sans. Je dois louper un truc… merci pour votre éclairage.