Robot leboncoin envois mail automatique

c’est pas un pb de port ?

0 Likes

Pire que ça: en switchant sur ma connexion 4G ça tourne, conclusion, y’a un firewall qui bloque certains ports au niveau de l’endroit où je me connecte…

0 Likes

:joy:
Connexion chez qui ? Free ?

1 Like

On dirait que ton problème vient de la connexion au super proxy de luminati et pas du serveur de leboncoin.

0 Likes

Non il s’agit bien d’un problème de firewall de la société qui gère la connexion ici, qui bloque certains ports. Vérifié, et prouvé… Donc je passe par ma connexion 4G :slight_smile:

0 Likes

Hello, est-ce que l’un d’entre vous à trouver une solution à ce problème ?
Avez-vous créé le groupe Telegram ?

0 Likes

Petite relance sur le sujet.

J’ai sortie du placard ma super moulinette de contact d’annonce automatique via Imacro (lol).
Rotation d’IP / message et compte email à foison. Je ne m’en étais pas servie depuis au moins 1an.
Tristesse infinie : marche pas.

Enfin ça dépend : après de multiples test, j’ai réussi à faire parvenir des messages en masse. Ce sont des fausses demandes de contact … “bonjour, je suis intéressé blabla + question random ou prise de rdv”. Donc les gens répondent volontier à ce genre de chose. Et j’ai un taux de réponse à ces demandes de 70%. (sur 750 envoi au total).
A un rithme de moins de 2 annonces par minutes. C’est significatif en ce qui me concerne.

Et vous me répondrez : quel est ton p*tain de problème dans ce cas ?
=> Impossible de renvoyer des messages un peu trop publicitaire.
J’ai essayé long / court / Avec url (je précise : nom de domaine, pas un vrai lien) / sans url. En évitant des mots clés qui trigger des filtres spam en mailing comme “gratuit”.
Rien à faire, ca bloque. Je précise que j’utilise un pool de 20ips, mais des emails différents à chaque fois sur un provider propre. Et avec des messages tournant.

Donc : pour moi, ca vient de l’analyse de message principalement, seul caractère qui change dans mes tests. Sachant que j’arrive à choper un poil de trafic (genre 10-15 visiteurs). Je suppose que les premiers passent, et ca bloque en suite.
Je vais tester de passer sous illuminati, et de changer le proxy et l’email à chaque fois. (J’espère que ça va pas me couter une blinde)

Si certains veulent échanger sur leur pattern de messages, j’ai quelques trucs croustillants à partager en échange. (en mp si vous êtes pas à l’aise).
je vais essayer de me pencher sur comment passer par l’API, j’ai déjà regardé sans aucun succès.

Petit tips : j’ai essayé une moulinette sur selenium, ca ne passe jamais très longtemps. (blacklist à la 88éme annonce contacté).
Pour info selenium webdriver envoi un paramètre “webdriver true” dans le user agent (vérifié avec whoer.org).
Et pensez à désactiver WebRTC si vous voulez pas que votre IP originelle soit grillée quelle que soit la technique que vous utilisez.

0 Likes

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.