Robots instagram - problèmes de connexion

Depuis aujourd’hui Instagram durcit les règles et cherche à réduire l’utilisation des robots en localisant la connexion des robots… (qui est bien souvent aux Etats-Unis) et qui ne vous laisse pas d’autre choix que de sélectionner « ce n’était pas moi » une idée d’un outil pour remplacer bigbangram , boostify ou tout autre robot ?

Hello Marion,

Regarde la catégorie « Instagram » de la toolbox. Mais ce n’est clairement pas le meilleur moment pour de l’automatisation sur Insta, si tu tiens à ton compte.

1 « J'aime »

Ce n’est pas nouveau. De nombreux outils d’automatisation sur Instagram ont été fermés, notamment Instagress.
Instagram a tendance à serrer la vis, l’automatisation est de moins en moins viable :wink:

1 « J'aime »

oui oui je gère plusieurs comptes du coup ça me rend la tâche un peu difficile… c’est la lose ! bon ben je vais faire ça à la main !! merci @Camille

merci @Quentin c’est vrai que instagress ça faisait un moment, j’avais trouvé de quoi parer le phénomène pour tous mes comptes mais là je ne sais plus quoi faire -_-’

C’est pour du mass follow/like, ou c’est juste pour publier sur plusieurs comptes de façon automatique ?

mass follow / like pour l’automatisation de post j’utilise déjà buffer :slight_smile:

1 « J'aime »

Après, si tu as un dev dans ta boite, tu peux regarder InstaPY, pour faire tourner en local et éviter le problème de la localisation.

2 « J'aime »