ROI d`une campagne de print


#1

Bonjour,
Je travaille dans une societe qui fabrique des imprimantes 3D.

Nous allons faire une campagne dans un magazine Print.

Je cherche une solution ideale pour tracker le ROI.

Hormis le classique URL specifique, ou le QR Code …
Comment puis je savoir combien de personnes sont venues sur mon site suite a la publicite ?

Merci


#2

Hello, il suffit d’intégrer un code Promo à ta campagne !


#3

Hello
Merci pour ton retour.
A quoi penses-tu quand tu dits un “code promo” ?
Car on n’a pas un site de vente. C’est uniquement un site vitrine.


#4

Hello
Tu as le nombre de vente du magazine en premier indicateur, puis l’URL dédiée en second indicateur.
Tu connais le coût de ta campagne donc tu peux facilement en déduire ton coût visite.

Mais effectivement chercher un partenariat avec un distributeur et proposer un code promo serait plus efficace à mon sens, c’est une approche plus pragmatique dira-t-on :slight_smile:
(la notoriété pour la notoriété je trouve ça un peu désuet aujourd’hui, surtout pour les TPME)

A+
Ashbee


Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr