RSS 2 Linkedin Group

Bonjour,

je cherche à alimenter un groupe de veille métier opérationnel à partir de flux rss, mais je ne trouve aucun service pour le faire. Ni zapier, ni heropost (il ne fond que profil et company).

connaissez vous un moyen pour faire ce genre d’automation ?

merci par avance

++

tu veux alimenter sur linkedin?

Bonjour
Peux tu préciser ?
Je travaille sur un outil de veille qui mixe rss et ecoute sémantique. Il a la capacité d’écouter se qui s’écrit sur 4k medias francophones et 25k internationaux.
Intéressé pour beta tester ?

Hello,

alors mon contexte pour un grand groupe industriel : je veux alimenter une veille médias pro, via un groupe Linkedin dédié pour les salarié et parties prenantes (pretataire, organsation institutonnelle, partenaires etc.).

L’idée est d’encourager pas mailing interne et externe tout les salarié et prestataire à s’inscrire au groupe, pour que quand il y a de grosse opé (ou crise) on est un très bon levier d’engagement ou contribution, et qui ne soit pas sur des pages marques « officielles »

donc oui l’objectif est d’ alimenter une page Groupe via des flux rss
je vois aussi l’idée de commencer à modeler la transformation digital des magazine interne avec ce dispsitif (rss de la marque et rss des parties prenantes

c’est plus de la strat de comm que de la conversion, mais cette communauté serait très forte en cas de besoin…:wink:

++

Nico

avec publer et rss: tu peux diffuser sur les réseaux sociaux.

Publer ne permet que comme zapier ou heropost : LinkedIn Profiles & Pages, pas les group…

C’est là mon point bloquant…