Sales Navigator - Afficher plus de 25 entreprises par page.

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur GrowthHacking.fr, je suis forcément un peu ému :sob: :smile:

Je souhaite savoir si l’un d’entre vous à un hack/workaround pour afficher plus de 25 entreprises par page lors d’une recherche dans Sales Navigator. Ci-dessous un screenshot.

Je souhaite trouver toutes les entreprises utilisant la vidéo, évoluant dans l’industrie du E-Learning et situées à SF.

J’ai 34 résultats, et par conséquent une pagination avec 2 pages. Je souhaiterais avoir toutes ces entreprises sur une seule page. L’objectif final est d’effectuer un « Select all » sur cette liste d’enterprises et d’afficher ensuite la liste de tous les employés, et enfin d’appliquer de nouveaux filtres sur cette liste d’employés pour avoir une liste bien spécifique de leads.

Pour le moment, je ne peux traiter que 25 entreprises à la fois, ce qui est extremement fastidieux. Dans le screenshot ci-dessous, dans la liste des entreprises, on voit uniquement les 25 entreprises de la page 1… Avec cette pagination, je suis donc obligé de traiter 25 résultats, puis 14 dans un deuxième temps, ce n’est pas du tout optimisé…

Avant de poster ma demande, j’ai essayé de creuser le sujet avec l’inspector de Chrome mais en vain. J’ai sniffé la CSS, le XHR et le JS mais sans succès. J’ai quelques connaissances, mais à priori pas suffisamment poussées.

Merci d’avance pour votre aide !

2 « J'aime »

Hello Fenril,

Si tu trouves, je suis preneur.
Je fais face à la même problématique.

Je cherche, mais pour le moment rien… :confused:

Hello,
Quel est le problème exactement dans le fait de devoir traiter déjà 25 résultats d’une 1ère page puis 14 dans un second temps?

Salut,

Oui, j’aimerais pouvoir afficher l’intégralité des résultats sur une seule page. En fait, comme sur mes screenshots, je souhaite dans un deuxième temps activer la checkbox « Select All », puis afficher la liste des employés de toutes les entreprises sélectionnées.

Il faut jouer avec l’api. tu as un paramètre count que tu peux utiliser

Merci @boristchangang j’y avais pensé, mais je ne voulais pas rentrer dans du scraping avec cURL & co…

L’URL de LinkedIn est la suivante https://www.linkedin.com/sales-api/salesApiCompanySearch?q=companySearchQuery&start=0&count=25&query=(companySize:List(C),industryV2:(includedValues:List((id:132))),keywords:video%20OR%20videos,spotlightParam:(selectedType:ALL),trackingParam:(sessionId:f+sr5YohSv+LR1zxVmuSiw==),doFetchFilters:false,doFetchHits:true,doFetchSpotlights:false)&decoration=%28companyName%2CcompanyPictureDisplayImage%2CcrmStatus%2Cdescription%2CemployeeCountRange%2CentityUrn%2CfirstConnectionsHighlight%2Cindustry%2ClistCount%2Clocation%2CpictureInfo%2CrevenueHighlights%2Csaved%2CsavedLeadCount%2CseniorHiresHighlight%2CtrackingId%2Ctags*%2CfacePiles*%2CtechnologiesUsedHighlights*%29

Et il y a effectivement les paramètres start=0&count=25 qui permettent d’afficher plus de résultats, mais j’ai besoin de le faire via l’UI de Sales Navigator. Une idée?

Tu peux regarder l’api qui te donne les infos que tu veux et voir comment la modifier pour qu’elle prenne en compte tous les résultats.

Tu peux faire ces requêtes directement au sein de ton navigateur, dans la console du Devtools de Chrome par exemple, en JavaScript, en utilisant la fonction native Fetch: https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/API/Fetch_API/Using_Fetch

Merci @ScrapingExpert, ça a l’air top, je ne connaissais pas du tout cette technique. Xavier tu peux m’en dire un peu plus sur la manière d’utiliser cette methode.

Si je reprends ma requete/URL LinkedIn (https://www.linkedin.com/sales-api/salesApiCompanySearch?q=companySearchQuery&start=0&count=25&query=(companySize:List(C),industryV2:(includedValues:List((id:132))),keywords:video%20OR%20videos,spotlightParam:(selectedType:ALL),trackingParam:(sessionId:f+sr5YohSv+LR1zxVmuSiw==),doFetchFilters:false,doFetchHits:true,doFetchSpotlights:false)&decoration=%28companyName%2CcompanyPictureDisplayImage%2CcrmStatus%2Cdescription%2CemployeeCountRange%2CentityUrn%2CfirstConnectionsHighlight%2Cindustry%2ClistCount%2Clocation%2CpictureInfo%2CrevenueHighlights%2Csaved%2CsavedLeadCount%2CseniorHiresHighlight%2CtrackingId%2Ctags*%2CfacePiles*%2CtechnologiesUsedHighlights*%29), comment puis-je tester? Sorry, je ne suis pas Dev, et je tatonne un peu…

Merci beaucoup pour le coup de main !

Pour le code faudrait se baser sur ça grossomodo:

await fetch("https://www.linkedin.com/sales-api/salesApiCompanySearch?q=companySearchQuery&start=0&count=25&query=(companySize:List(C),industryV2:(includedValues:List((id:132))),keywords:video%20OR%20videos,spotlightParam:(selectedType:ALL),trackingParam:(sessionId:f+sr5YohSv+LR1zxVmuSiw==),doFetchFilters:false,doFetchHits:true,doFetchSpotlights:false)&decoration=%28companyName%2CcompanyPictureDisplayImage%2CcrmStatus%2Cdescription%2CemployeeCountRange%2CentityUrn%2CfirstConnectionsHighlight%2Cindustry%2ClistCount%2Clocation%2CpictureInfo%2CrevenueHighlights%2Csaved%2CsavedLeadCount%2CseniorHiresHighlight%2CtrackingId%2Ctags*%2CfacePiles*%2CtechnologiesUsedHighlights*%29)").then(res => res.json())

Ca devrait ressembler à ça dans ta console:

Thanks Xavier, je vais creuser ça :wink: