Sales Navigator - Filouteries pour l'abonnement

Hello tout le monde, est-ce que vous avez eu des soucis après cette manip ? 2h après mon compte LinkedIn s’est ban

nope pas de soucis perso

J’ai aussi un de mes comptes, 5 ans d’ancienneté, plus de 2000 relations qui s’est pris un ban.

Je ne sais pas si c’est lié au Hack du Liban car j’en ai 2 en Turquie depuis lgtps et j’ai pas de souci.

Pour avoir subi plusieurs ban, je remarque que LinkedIn se base sur l’antériorité de l’activité du compte et que ce sont parfois des vagues de ban…

Ça peut donc être peut-être lié à ce que tu as fait avant sur le compte.

Oui ptdr, je me suis fait ban un compte secondaire :frowning: @Youjean

Dcp pour update, j’ai récupéré mon compte mais c’était bien à cause de ça que je me suis fait ban

1 « J'aime »

Comment tu sais ?

Les raisons du paiements étaient le non respect des règles de paiement

1 « J'aime »

Bon bon bon je renouvelle mon Sales Nav Core pour 5,99€ par mois. Bonnes recherches les GH :love_you_gesture:

1 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer Liban ou autre?

Autre pays

On peut avoir des infos ? :slight_smile:
Chaud pour partager? @Thomas_Lucyfer

On est tous chauds !

Sur le point de prendre Sales Nav, ton message tombe à pic haha curieux de connaître ce pays mystérieux :smiley:

Contre toute attente… la Suisse !

(je plaisante of course)

4 « J'aime »

:warning: Attention à tous, contrairement à la Turquie, le Liban semble produire des bans. @Sonic et moi en avons fait les frais, ainsi que d’autres de la commu

Sur ton compte principal ?

@plandoin,

Non, par contre @Sonic oui

Pas de ban chez moi, par contre ils savent que si une carte bleue a été utilisé sur un faux compte et elle est réutilisée sur un autre alors ça ban. et je sais pas, mais moi je prends que des annuel peut-être que ça change quelque chose.

1 « J'aime »

Possible que l’annuel change quelque chose.
Faudrait demander aux autres pour comparer.

Pour le coup je ne crois pas que ma CB était liée à un ban d’un autre compte.

J’ai pris le ban et j’ai eu un remboursement de l’abo.

Pour @Sonic c’était tout juste lors du renouvellement et lui je pense que ça n’est pas lié à un autre, car il me semble que c’était son seul essai.

@Youjean, @Yifsin, @Romain11, @kevinclt, @Leodcp, @PierreB-Reboul

Vous avez été ban ou pas ban ? Et c’était sur le plan Sales Navigator mensuel ou annuel ? Et avez-vous passé le 1er renouvellement ?

Hello, pour ma part j’ai choisi un autre pays lors de mon inscription car avec le liban a carte ne passait pas, je paye un peu plus cher mais toujours moins cher que si j’étais en France.

D’ailleurs je suis toujours en recherche de pays plus avantageux, actuellement 49€ par mois le sales navigator normal.

Mais aucun ban à signaler de mon côté.

1 « J'aime »