Sales Navigator - Filouteries pour l'abonnement

Okk génial ça !
Je me mettrais en Turquie quand même pour le renouvellement histoire d’être sur, merci :wink:

1 « J'aime »

On peut donc en conclure qu’il faut s’abonner en Turquie ?

@arnaud44,
Non, ça n’est plus possible, ça se poursuit pour le moment seulement pour ceux qui ont pris l’abo avant le patch.

1 « J'aime »

Coucou

Je dois avouer être également intérressé !

Mes DMs sont ouvert :slight_smile:

pour info je me suis fais déban

Je vais utiliser une carte virtuelle à l’époque qui a été bloqué entre-temps et donc l’abonnement n’a pas pu continuer. J’ai essayé avec d’autres cartes bancaires ça ne veut plus

Par contre, j’ai un client qui a pris un paiement à l’année, ça fait plus de 1 mois qu’il a l’abonnement et pas de problème.

Je remets une pièce dans la machine les gars :wink:

Je m’apprête à reprendre un abo Sales Nav pour mon deuxième compte Linkedin (j’avais pris au Liban sur mon compte perso).

Quelles sont les dernières news please ? les recos ?

Faut-il prendre :

• la Turquie (j’ai testé mais c’est pas beaucoup d’economie : 863€ vs 950€ en France)
  • ou repartir sur le Liban (sur ma simulation ça coutait 185€ l’année)
    Je parle d’un côté de prix mais aussi de Ban éventuels.

Des retours svp ?

Moi perso je prend mon sales nav en urkrain depuis le Play Store 57 euros /mois

2 « J'aime »

Merci de ton retour @Ibrahim_Demol
A l’année ca te coute 684€ ? (57 * 12 mois)
Et tu l’as depuis combien de temps exactement ? Jamais de ban ?

Jamais de ban, car le prix et par rapport à mon compte Google et pas de modif lk bizzar

Top !
Tu l’as pris quand la licence Sales Nav sur ce compte via le play store ?

oui depuis un smartphone

tu changes de pays dans les paramètres de paiement

ta ytb a 1.5 familial avec cette technique par exemple

1 « J'aime »

Yes merci mais tu l’as prise quand la licence ? quelle date ? juste pour vérifier le temps sans te faire Ban
Et tu entends quoi par "ytb a 1.5 familial "’ j’ai pas compris a part youtube peut etre

l’abo premium de ytb qui coute en temps normal 17 euros

ça fait 3-4 mois

Et tu l’as prise quand la licence Sales Nav ? quelle date ? juste pour vérifier le temps sans te faire Ban

3-4 mois si tu as si peur, je te conseille de prendre un fr

Yes merci en tout cas je vais regarder :wink:

Qqun sait pourquoi sur les photos ci-dessous je ne vois aucun abonneement Sales Nav pris (j’en ai pourtant pris un du Liban l’été dernier) alors que sur la deuxième photo on me dit que j’ai un abonnement Sales Nav ? est ce que c’est parce que c’est le tips du Liban qu’il le reconnait qu’à moitié ?

Il propose un accès à 50$ dessus

C’est le Advanced en plus

Si quelqu’un test, je suis chaud d’avoir un retour