Je mets mes filtres et je lance une recherche qui m’annonce +68K résultats et arrivé à la page 99 je n’ai plus aucune page derrière c’est grisé…je précise bien que je connais la limite des 2500 exports/jour mais aujourd’hui je n’avais rien lancé et impossible d’aller au delà de la page 99…
Tu ne peux pas aller au delà de la page 99 sur Sales Navigator.
La limite des 2500, c’est à la fois celle qui s’applique sur les exports/jour pour que Linkedin te laisse tranquille, et aussi la limite max. des résultats visible sur une recherche de prospects Sales Navigator
Yes merci beaucoup @xback c’est une super idée mais du coup si je calcule bien :
25*99 = 2475
Si j’ai une recherche de 68 000 résultats, cela me fait presque 28 listes différentes segmentées à sortir faut s’accrocher ahahah
Merci encore en tout cas
Merci Kevin…Intéressé par avoir une démo de 5 min d’un Sales de l’outil avant de le prendre car j’ai regardé ils n’ont pas de version freemium…tiens moi au jus s’il est sur le forum stp merci
Je confirme https://emelia.io/ le fait et sur demande au chat ils ont une API pour du scraping multi cookie qui permet de scraper très vite il met notamment en file d’attente les scraping pour scraper en plusieurs jours si besoin.