Sales navigator : impossible d'aller au delà de 99 pages...

Hello les growth !

Des connaisseurs de Sales navigator ici ?

Je mets mes filtres et je lance une recherche qui m’annonce +68K résultats et arrivé à la page 99 je n’ai plus aucune page derrière c’est grisé…je précise bien que je connais la limite des 2500 exports/jour mais aujourd’hui je n’avais rien lancé et impossible d’aller au delà de la page 99…

Des connaisseurs ?
Merci :wink:

Tu ne peux pas aller au delà de la page 99 sur Sales Navigator.

La limite des 2500, c’est à la fois celle qui s’applique sur les exports/jour pour que Linkedin te laisse tranquille, et aussi la limite max. des résultats visible sur une recherche de prospects Sales Navigator

Le mieux c’est de segmenter tes recherches 2500 par 2500 sur la taille d’entreprise par exemple, le poste.

Ca permet de réduire

1 « J'aime »

Super clair comme retour @ViceCaz je ne le savais pas donc merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Yes merci beaucoup @xback c’est une super idée mais du coup si je calcule bien :
25*99 = 2475
Si j’ai une recherche de 68 000 résultats, cela me fait presque 28 listes différentes segmentées à sortir faut s’accrocher ahahah
Merci encore en tout cas

tu as vayne.io qui le fait pour toi si tu veux t’éco un peu de temps :wink:

Yes merci mais ça permet tout simplement d’exporter comme evaboot ou kanbox ? ou ça permet de contourner les 2500€/jour ?

Les deux :wink:

1 « J'aime »

Merci Kevin…Intéressé par avoir une démo de 5 min d’un Sales de l’outil avant de le prendre car j’ai regardé ils n’ont pas de version freemium…tiens moi au jus s’il est sur le forum stp merci :wink:

Il me semble que Emelia permet de le faire également depuis peu non ? Intéressé également pour une démo de 5min :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes Emelia le fait aussi a peu près au même tarif. Ca marche plutôt bien.

1 « J'aime »

@Yifsin, @Mihai,

C’est @Amerdassi pour Vayne :wink:

Je ne sais pas s’ils font des démo, mais ça se prend en main relativement facilement.

C’est pas donné 1h avec @Kevin-Zimmermann

4 « J'aime »

Yes j’ai vu ça mais aucune période test ou freemium…je bveux juste tester quelques manip’ avant de me dire est ce que je le prends ou pas tu vois

@Yifsin, voilà rapidement comment faire pour Vayne :

1. Se rendre sur Linkedin.com/sales/home, puis clique droit, puis « inspecter l’élément ».

Aller dans Application (1), Linkedin (2), puis li-at (3) et recopier la valeur (4).

2. Coller la valeur dans Vayne

Ne pas oublier de cliquer sur « Update »

3. « Create order » dans Vayne

Coller l’URL qui correspond à la recherche Sales Nav souhaitée, puis Check URL

4. Il y a le nombre de dispo affiché, mettre le nombre que l’on souhaite récupérer

image

Ne pas oublier de cliquer sur « Create order » pour lancer

5. Attendre que ça se fasse

6. Cliquer sur « Generate » puis « Download » :slight_smile:

image

:v:

2 « J'aime »

Je confirme https://emelia.io/ le fait et sur demande au chat ils ont une API pour du scraping multi cookie qui permet de scraper très vite il met notamment en file d’attente les scraping pour scraper en plusieurs jours si besoin.

2 « J'aime »

Merci pour les mentions d’Emelia :wink:

Effectivement on le fait, à dispo si besoin d’aide (MP ou sur le support d’Emelia.io)

Mais j’ai fait une petite vidéo sinon

2 « J'aime »

Waww merci beaucoup Kevin ça c’est du tuto ahah t au top merci j’ai enregistré ça :wink:

1 « J'aime »

bonjour
je suis utilisateur d emelia
hyper satisfait et support au topmerci Niels

1 « J'aime »