Sales Navigator : trouver e-commerce

Salut à tous,

Cela fait quelques temps que j’utilise sales nav j’ai vu pas mal de tutos, en règle général je le maitrise bien mais sur certains domaines j’ai du mal.
Comment feriez-vous pour trouver des personnes qui ont un site e-commerce qui leur appartient?

Aussi j’aimerai télécharger les données avant la fin de la période d’essai. Comment dois-je procéder ?

Merci !

Hello,
c’est difficile de trouver cette cible sur sales navigator par ce qu’il y a très peu de gens qui mettent sur leur profil :
ceo d’un site e-commerce.

ce que tu peux faire c’est plutôt de rechercher des évènements liés à l’e-commerce (voir la photo) et d’entrer en contact avec les invités, si tu veux automatiser cette partie tu peux utiliser phantombuster pour automatiser l’ajout.

si t’as des questions n’hésites pas.

Larbi.

Hello, tu peux utiliser mon produit ProspectWith pour récupérer tous les emails professionnels des CEO d’un site eCommerce et leur url LinkedIn. Ça se fait en moins de 3 clics.

1/ Tu sélectionnes toutes les boites qui sont par exemple sur Shopify.
2/ Tu les ajoute dans une liste.
3/ Tu sélectionnes sa liste et tu indiques que tu as besoin des CEOs ou des Founders. Et le tour est joué.

Je peux te faire une démo rapide de 10 min si tu as besoin. Hésite pas à me contacter sur le site.

Sinon, je compte partager pas mal d’astuces sur ce forum pour amener les gens à répondre aux emails de prospection. Le produit commence à être au point du coup je vais avoir plus de temps pour partager. :slight_smile:

5 « J'aime »

Ces 3 dernières semaine, j’ai vu ce sujet à maintes fois lors de nos démos.
On s’y est penché et on a réussi à le faire via les données de LinkedIn !!
La méthode nous permet d’identifier précisément les « pure players » ainsi que les entités qui ont des boutiques physiques mais également des sites marchands.
Sur un échantillon de 30K entités indexées, notre solution nous a permis d’identifier environ 1200 sites e-commerce.
Le sujet intéresse tellement que je vais l’enseigner chez Rocket School prochainement.
@laroox si tu le souhaites, tu peux réserver une démo sur notre site pour voir comment on s’y prend. Le procédé permet de repérer des entreprises qui utilisent les stacks techniques mais pas que, donc plus de résultats (emails, tel portables, liens linkedin, site web, etc…)

Salut @Johndigital,

Je viens de terminer un article sur le sujet. Vu que tu sembles en plein dans le problème, j’aimerais bien savoir ce que tu en penses et si ça peut t’aider !

How to Find E-Commerce Prospects Using Linkedin Sales Navigator

Perso j’ai identifié 3 process possibles :

  • Recherche Lead simple avec les bons keywords

  • Recherche Account > Création d’une liste Account > Filtrage de Lead Search avec l’Account List + filtre Title (CEO, Founder etc…)

  • Acheter une liste Wappalyzer > retrouver les boites sur Sales Nav et créer une Account list > Filtrage de Lead Search avec l’Account List + filtre Title (pareil)

Pour la dernière, je n’ai pas trouvé d’outil qui permettent de passer d’une liste de site web à une liste de Company Page Linkedin (j’ai essayé de bidouiller ce Phantom en mettant des sites à la place des noms de boite mais résultats pas ouf)

Pour l’instant ce que je ferais, c’est d’envoyer la liste Wappalyzer à un Data Entry Freelance sur Upwork (5-10$/heure) pour transformer la liste de site web en Account List à la mano.

Si quelqu’un connait un tool qui peut trouver les pages Linkedin des boites à partir de leur site web je suis très preneur!

1 « J'aime »

Hello!

Attention sur la première reco, l’industrie au niveau du lead, c’est trop souvent n’importe quoi :

  • C’est un déclaratif par la personne et cette data n’est pas automatiquement mise à jour en changeant d’entreprise.
  • Trop le comprenne individuellement comme le département (je me mets en Marketing & Advertising parce que je fais du marketing dans une boite fashion).

Donc généralement, à proscrire. Passer directement à l’étape 2 - recherche d’account => Account List => Filtre title pour des résultats bien mieux ciblés. Mini tuto avec Behind the skills

Sinon option premium, Sales Nav Enterprise te laisse uploader une liste de nom d’entreprise et domaine et te match automatiquement tout ça dans une liste de compte

Et du coup si tu as cette option, tu peux utiliser ce listing de tous les domaines gérés par Spotify et importer ça dans Sales Nav.

1 « J'aime »

On a un module qui permet de faire le « reverse search » à partir de sites web vers Account list :slight_smile:
D’ailleurs, on a également (en phase beta), un module permettant d’insérer des URL et de trouver des look alike.
Si je comprends, on est les seuls à le faire ?