😃 Salut Les Hackers!

Coucou les gens.

C’est toujours difficile de se prĂ©senter

Je m’appelle Rudy, je tiens le blog https://eurasianguru.com et je suis media buyer.

Enfin je n’aime pas me limiter Ă  cette Ă©tiquette
 JE SUIS ENTREPRENEUR.
VoilĂ  c’est plus cohĂ©rent maintenant. :blush:

Mes skils pour résumer:

  • Le SEO (discodog.fr c’était moi), mais aujourd’hui je dĂ©teste ça, mĂȘme en parle m’ennuie Ă  mourir
  • Le Copywriting, mĂȘme si je fais plein de fautes
  • Facebook ADS, vraiment mon domaine de prĂ©dilection, je paie mes lead 27cents en moyenne sur des petits et gros volumes.
  • Le CRO
  • L’Art de La Persuasion
  • L’Emailling (pas le cotĂ© technique, mais orientĂ© clic et conversion)

Mais aussi le recrutement, le recouvrement, les call center, la fiscalitĂ© inter, l’entreprise qui grossit trĂšs vite dans un sens gĂ©nĂ©ral.

Cette expérience est le fruit de toutes les emmerdes (et erreurs commises) possibles qui nous sont arrivées! :smile:

Je suis sorti dĂ©but 2016 de 3 annĂ©es folles dans une start-up qui est devenu un groupe avec plus de 150 salariĂ©s en moins de 3 ans et maintenant je fournis des formations One-To-One aux entrepreneurs dĂ©jĂ  bien en place pour franchir le cap du millions d’euro en moins d’un an.

Je propose aussi des Prestations Facebook Ads High Level.

En parallĂšle Ă  cela je continue en permanence des campagnes d’affiliate marketing pour continuer d’amĂ©liorer mes process de façon continue et toujours rester au top, notamment dans le Nutra qui est un marchĂ© que j’adore. :heart_eyes:

Vous pouvez me suivre sur twitter pour la veille ainsi que sur snapchat oĂč je montre rĂ©guliĂšrement comment je travaille
, les résultats de mes tests etc


Je vais essayer de participer autant que possible et vous faire bĂ©nĂ©ficier de prĂ©cieux conseils si j’en ai l’occasion.

Si vous avez des questions vous ĂȘtes les bienvenus. :kissing_heart:

2 « J'aime »

Welcome ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! n’hĂ©site pas Ă  nous faire partager tes astuces sur facebook ads :wink:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  commencĂ© mais dommage qu’il semblerait que je me sois donnĂ© du mal pour rien
 :frowning:

1 « J'aime »

Bonjour Rudy,

Bienvenue sur le forum et merci de partager ton expĂ©rience d’entrepreneur (et oui il y a 1 vie en dehors du BH ! :slight_smile: ).

Ton parcours peut ĂȘtre une source d’inspiration pour les growthhackers / entrepreneurs.

D’ailleurs, petite question @eurasianguru , quelle est ta vision perso du growthhacking et quelle place lui donnes tu dans tes activitĂ©s actuelles ?

1 « J'aime »

Bienvenue Rudy :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour votre accuei! :slight_smile:

Tu veux bien reformuler la question stp?

@eurasianguru Je vais essayer d’ĂȘtre + clair .

Tu es boulimique d’acquisition de skills efficaces pour le business (cf ton parcours).
ex: Dev->SEO->business->copywriting->psychologie sociale


Comment tu places le growth hacking au milieu de tout ça ? (est ce que pour toi c’est un autre nom pour webmarketing ou alors une logique Ă  part entiĂšre avec ses spĂ©cificitĂ©s
)

Est ce que tu utilises beaucoup de techniques de growthhacking dans ta nouvelle activité ( formations
) ?

1 « J'aime »

Hello Rudy ! fan de discodog, heureux de te voir par ici. Welcome donc !

1 « J'aime »

Hello Rudy, je te suivais aussi sur Discodog, c’était le bon temps :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si on peut appeler cela du growth hacking, selon moi c’est juste logique quand tu es entrepreneur:
=> Tu commences Ă  vieillir le jour oĂč tu cesses d’apprendre.

Pour moi c’est juste l’équivalent du « Black Hat Â» au SEO, un Ă©tat d’esprit.
?[quote=« karni, post:8, topic:5403 Â»]
Est ce que tu utilises beaucoup de techniques de growthhacking dans ta nouvelle activité ( formations
) ?
[/quote]
Non, parce que j’ai vraiment trĂšs peur d’apparaitre comme vendeur de rĂȘve.
Faut que je trouve le bon équilibre et pour le moment je cible davantage les boites déjà bien en place.
Par la suite je m’attaquerai à vous. :stuck_out_tongue:

Bonjour Rudy,

Toulousain, bossant le web, je ne peux pas ne pas avoir entendu parler de toi :slight_smile: et connaĂźtre des gens qui te connaissent.

Je lisais ton blog SEO de temps en temps, technique mais trĂšs intĂ©ressant et j’apprĂ©cie bien tes conseils copywriting (et aussi ceux de ton pote julien bagein dont une page de son blog est culte pour moi).

et 27 cents le lead
 wow !!! :slight_smile: Y a du challenge !

1 « J'aime »