Savez-vous quel est l'outil utilisé sur cette page ?

Bonjour à tous,

J’aimerais trouver l’outil exact pour créer le chatbot conversationnel de cette page : Calcul de l'APA en maison de retraite | Cap Retraite

À défaut, si vous connaissez un outil permettant de faire une action similaire je suis également preneur.

Merci beaucoup

Hello @kooza006,

J’ai check leur code source et ils utilisent ça :

Je confirme, site fait sous WordPress et qui appelle un service (myLandbot) en mode SaaS, paramétré pour eux sur https://landbot.io

Super merci beaucoup pour vos réponses !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Denis

Bonjour Denis, sauriez-vous également si c’est le même outil qui est utilisé juste ici ? : Voir les disponibilités des Maisons de retraite près de chez vous

Bonjour Kevin, sais-tu si c’est le même outil qui est utilisé juste ici : Voir les disponibilités des Maisons de retraite près de chez vous ?

Hello @kooza006,

Non, ça ne semble pas être la même chose, je dirais un formulaire classique.

Si tu veux décortiquer un peu les sites qui t’intéressent, tu peux faire un clic droit sur l’endroit que tu veux examiner dans la fenêtre du navigateur puis « inspecter » et tu regarde un peu dans le code si il y a un nom de service.

Tu peux aussi installer l’extension Chrome Wappalyzer par exemple, qui te permettra de voir les techno’ utilisées en cliquant dessus directement.

Salut, @Kevin-Zimmermann j’allais aussi détailler la manip pour trouver les outils utilisés sur une page… :laughing:

Mais tu as été plus rapide !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.