Scan des entreprises sur Linkedin via industry, country, fonction

Hello l’équipe,

J’analyse actuellement le nombre de sociétés ainsi que les différents profils (sales, HR, opération & finance) présents sur Sales Navigator sur différents marchés (Allemagne, Italy, Espagne, Netherlands) et industries qui m’intéressent.

C’est assez fastidieux à la mano, switcher entre les différents critères que ce soit l’industrie, la taille de l’entreprise ou encore les fonctions : connaissez-vous un outil qui me permettrait de rentrer des critères et d’avoir les informations en termes de nombre de résultat trouvé ?

Par exemple, j’aimerais avoir le nombre d’entreprise de 50 à 500 employés sur le segment automotive sur le marché espagnol.

Merci pour votre aide :grinning:

Hello Alex. Oui, c’est assez simple quand on comprend comment sont formées les paramètres URL des recherches de Sales Navigator.

J’utilise un outil qui s’appelle TexAu (j’en suis le responsable produit pour être transparent). C’est similaire à Phantombuster mais avec la capacité de former des enchaînements d’automatisation.

Regarde cette vidéo, j’y ai partagé un template Google Sheet pour rechercher tous types de paramètres dont la taille d’entreprise, localisation etc…

https://www.berrycast.com/conversations/6fe6d73a-e327-5999-92ca-03fd8bcbaff7

1 « J'aime »

Hello Amz,

Merci pour ton retour et ta vidéo, c’est très bien fait ! :+1:

J’aurai aimé avoir uniquement le nombre de résultat et non forcément scrapper les profils ou autres, voilà un screenshot d’un premier jet fait à la mano pour que tu comprennes mieux.
Pour info :
M/L = company size (10 to 500)

Puis-je obtenir ce type de résultat avec ta méthode ?

Merci pour ton aide ! :slight_smile:

Hello @Alex09 Oui, on retourne cette info pour les filtres de cherches LinkedIn. On peut l’ajouter d’ici semaine pro pour Sales Navigator.

Tu parles de ça je suppose?

ici le nombre de résultats de recherche pour chaque filtres de recherches LinkedIn:

On peut aussi retourner ça via notre API.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.