Scrap Hubspot ou autre CRM

Bonjour,
Je suis un consultant en mission pour une entreprise qui vend des services de CRM. Je souhaiterais pouvoir scrapper les personnes qui ont des abonnements sur des CRM comme Hubspot, Zoho,… et pouvoir les approcher par cold email et leur expliquer pourquoi les services de mon clients sont meilleurs.
Quelle approche auriez vous utilisé pour cela ?
Merci.

En france, à l’international ?
Tu peux utiliser Search Companies | The Companies API par exemple
Une fois que tu as les compagnies avec les linkedin c’est facile de trouver le bon interlocuteur et ensuite une petite campagne bien faite avec lagrowthmachine.com :slight_smile: et ton client sera ravi :slight_smile:

Disclosure: Je suis CTO et founder de LGM :smiling_face:

1 « J'aime »

Tu as revealcrm qui te permet de trouver les crm utilisés par un contact ou une liste de contacts, du moment que tu as les mails. Plus globalement, je te conseille de procéder de cette façon :

  • Commence par définir un / des segment(s) précis à cibler (autre que « des boites qui utilisent un crm », c’est trop large :wink:) - ex : les DG de PME françaises dans tel ou tel industrie / ou encore les head of sales des startups qui ont levées des fonds dans l’années / etc.
    ça te permettra de bien affiner ton discours !
  • Scrape lkdin avec phantombuster ou evaboot puis utilise dropcontact pour trouver les emails. En fonction du segment cible, tu auras peut-être besoin d’utiliser une autre source avant linkedin (crunchbase ou autre par ex pour avoir la liste des startups qui ont levées des fond)
  • Enfin, utilise revealcrm pour savoir qui utilise quel crm :slightly_smiling_face:

Merci ! Je ne connaissais pas, je vais essayer. C’est plutôt pour une structure basée à l’internationale. Je vais tenter prospectwith et voir les résultats que ca donnera !

Génial. Merci pour l’astuce, elle est excellente et je vais la suivre !

Tu as un ciblage par technologie Utilisée directement dans SalesNavigator aussi, en filtre de compte, tu peux récupérer les entreprises qui utilises Hubspot et sortir tes cibles