Scrap.io - La Brutasse du Scrap No-Code Google Maps

je le trouve formidable vraiment juste avec la présentation. Mais impossible de s’inscrire depuis l’Afrique aucune de mes cartes visa ne passe.

Hello !

Après plusieurs mois de dev intensif, je viens (enfin) de me motiver pour créer une démo vidéo.

Pour compléter l’article de Kévin, et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l’app avant de s’inscrire, c’est par ici :

2 « J'aime »

Cool! Et pour s’inscrire depuis l’Afrique. Mes cartes visa ne passe pas

Hello @Xefxipi,

Je pense que @julienarcin va revenir vers toi par MP ou ici.
Sinon passe par le chat du site :wink:

Bonne journée :blush:

1 « J'aime »

Hello !

Il n’y a pas de restriction particulière sur les cartes d’Afrique. Ça doit venir de stripe radar qui bloque les cartes qu’il considère comme à risque.

Tu peux venir en MP ou sur le support du site pour qu’on gère la demande.

2 « J'aime »

Oui bien sur

Bonjour,

Merci de me désabonner au plus vite de votre outil ! Depuis 2 mois je suis facturé 49€/mois sans avoir la possibilité de me désabonner !

Je rebondis d’ailleurs sur le problème de Loki ! On se sent en effet piégé, ce qui crée un sentiment de méfiance par rapport aux personnes derrière l’outil !

@julienarcin

1 « J'aime »

Hello @GillesD,

Ne t’en fais pas, @julienarcin est joignable assez rapidement et tu pourras te désabonner.

@julienarcin, je rejoins Gilles, je pense que ça pourrait être une fonctionnalité plus qu’intéressante à implémenter :wink:

Je pense que quelqu’un qui veut s’en aller le fera dans tous les cas, mais reviendra potentiellement s’il ne se sent pas bloqué lorsqu’il souhaite s’en aller.

@Kevin-Zimmermann merci pour ton retour ! J’espère car je remue actuellement ciel et terre pour me désabonner et arrêter les prélèvements…

J’attends donc le retour de @julienarcin

Oui tu as raison, je vais ajouter le bouton de désabonnement :wink:

1 « J'aime »

Il y a eu un message automatique sur le support indiquant que je n’étais pas en ligne, et que tu recevrais une réponse sous 24h. Je m’en suis occupé dès que j’ai vu ton message.

Depuis 2 mois je suis facturé 49€/mois sans avoir la possibilité de me désabonner !

Tu peux te désabonner à tout moment de l’application en me contactant sur le support.

J’espère car je remue actuellement ciel et terre pour me désabonner et arrêter les prélèvements…

Nul besoin de remuer ciel et terre pour faire arrêter les prélèvements, il suffit d’envoyer un message au support. Mais je vais rajouter un bouton pour que ça soit plus facile :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse et d’avoir fait le nécessaire !

1 « J'aime »

Une idée d’outil / de techniques pour enrichir les exports avec les noms et prénoms des mandataires sociaux des fiches Google Maps tout en maintenant un coût économique ? Merci bcp

Hello !

Il faut pouvoir récupérer le SIREN de l’entreprise, qui est souvent présent sur sur le site internet associé à la fiche google maps. Avec ça, on peut retrouver le dirigeant avec les open data.

C’est une fonctionnalité que je vais développer sur Scrap.io car on me l’a beaucoup demandé. Mais il va falloir patienter un peu :wink:

J’en profite pour remercier @ClementAubry qui m’a donné de très bon conseils là-dessus pour l’avoir déjà fait. Peut-être que tu peux le contacter s’il a un peu de temps ? En attendant que ça soit présent en natif sur l’application.

3 « J'aime »

Ok merci je vais attendre l’update native :slight_smile:

Bonjour,

J’ai voulu tester scrap.io avec sa période d’essai, mais je ne comprends, elle ne possède que 50 crédits possibles ?
Et si je décide d’activer mon abonnement basique, est-ce que je serais débiter directement ou bien j’aurais encore 1 semaine gratuite ?

Il y a 100 crédits pendant la période d’essai. Et si tu actives l’abonnement, tu es débité directement mais il n’y a plus la limite du coup.

N’hésite pas à passer par le support si tu as d’autres questions de ce type :+1:

Hello,
Super outil !
Petite question : est-il possible d’extraire les fiches Google qui répondent à leurs avis clients ?

Merci !

Non ce n’est pas possible, mais c’est une bonne idée :slight_smile:

Salut Julien ça va ? Écoute j’en suis au deuxième moi je suis hyper content du tool vraiment une Rolls, maintenant est-ce que tu pourrais donner plus de contenu sur le site par exemple sur les outils à utiliser pour automatiser la soumission de message avec les URL de formulaire de chaque site ?
D’ailleurs, je lance un message, connaissez-vous des outils de soumission automatique de message via les formulaires de site ? Dans ce cas, là, pas besoin de chauffer les adresses e-mail, ni de spam ou quoi que ce soit

1 « J'aime »