Scrap linkedin par fonction métier - Scrapp.io

Bonjour
Recemment j’ai commencé a utiliser https://skrapp.io/

J’y avais par fonction métier dans linkedin, genre : chargé de communication :

400 000 résultat et plus, ca marche bien mais c’est assez manuel. 10 extracts a la fois…

Une idée de comment faire ca ‹ moins cher › et de facon plus performante ?

Sinon le résultat est top les mails arrivent dans une liste sur l’interface et c’est bingo !

Alors, comment faire pour exporter ses contacts LinkedIn? Est-ce tu peux me donner aussi une méthode ?

Hello @Jeremy07
Tu souhaites exporter tes propres relations Linkedin ?

Oui , c’est ça

C’est super simple !
On a un interfaçage dynamique avec Linkedin (quasiment une API) qui nous permet de lister tous tes contacts et de t’indiquer pour chacun d’eux l’état de la relation (connecté sans conversation, avec conversation, 2 relances sans réponses, conversations >1 mois, etc).
Cette synchronisation permanente est disponible autant pour les leads générés par notre module de création de listes de prospects, que pour les leads injectés via un fichier CSV dans notre module d’import.
Dans la liste de mes contacts je peux filtrer par fonction métier :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as une fonciton native dans linked in

Profil → préférences et confidentialités → gestion des données

Tu peux ensuites donner le fichier à un tool comme ph pour extraire mail / tel

Tu n’auras bien sûr pas quelque chose d’aussi complet qu’avec la solution de @Mihai

1 « J'aime »

Mmmh, merci beaucoup pour ce partage.

1 « J'aime »

J’ai une base de données LinkedIn avec 306 millions d’emails … si ca intéresse qqun …

j’espere que tu as bien qualifié tes leads.
Une base linkedin … ok et ensuite ? As tu créé un script pour faire des recherches dessus ? Est elle dispo dans une BDD quelque part (AWS etc…) ?

C’est une BDD CSV. Je la traite avec le terminal sur mac. Pas possible de faire autrement. Ca fonctionne pas mal et c’est très rapide. Vous trouverez pleins d’infos en ligne. Oui la base est bien détaillée…nom, prénom, fonction, secteur d’activité, email (si dispo sur Linkedin … 90% des cas), lien linkedin pour faire de l’automatisation … bref, assez utile

Eh bien, est-ce que tu peux me joindre par MP.

Salut ! Désolé du retard. Comment puis-je t’aider ?