C’est super simple !
On a un interfaçage dynamique avec Linkedin (quasiment une API) qui nous permet de lister tous tes contacts et de t’indiquer pour chacun d’eux l’état de la relation (connecté sans conversation, avec conversation, 2 relances sans réponses, conversations >1 mois, etc).
Cette synchronisation permanente est disponible autant pour les leads générés par notre module de création de listes de prospects, que pour les leads injectés via un fichier CSV dans notre module d’import.
Dans la liste de mes contacts je peux filtrer par fonction métier
j’espere que tu as bien qualifié tes leads.
Une base linkedin … ok et ensuite ? As tu créé un script pour faire des recherches dessus ? Est elle dispo dans une BDD quelque part (AWS etc…) ?
C’est une BDD CSV. Je la traite avec le terminal sur mac. Pas possible de faire autrement. Ca fonctionne pas mal et c’est très rapide. Vous trouverez pleins d’infos en ligne. Oui la base est bien détaillée…nom, prénom, fonction, secteur d’activité, email (si dispo sur Linkedin … 90% des cas), lien linkedin pour faire de l’automatisation … bref, assez utile